
Desserte exceptionnelle entre Lifou et le Vanuatu
La nouvelle aérogare de Wanaham sera inauguré vendredi 27 octobre après deux ans de travaux. Pour Air Calédonie c’est une amélioration très attendue à la hauteur du développement de la ligne Lifou qui est la première destination de la compagnie avec plus de 160 000 passagers prévu en 2023.
Le bâtiment a été conçu pour pouvoir réaliser des vols internationaux. Ainsi Air Calédonie est fière d’assurer pour le compte de la province des îles loyauté deux rotations exceptionnelles le 27 octobre à destination du Vanuatu directement depuis le Lifou.
Ces vols d’affrètement illustrent la volonté de la compagnie de contribuer à l’essor économique de la région et démontre ses capacités techniques et opérationnels à opérer sur des vols internationaux
Ces nouvelles installations vont permettre à la clientèle locale et touristique de bénéficier d’un service adapté avec des salles spacieuses pour assurer l’enregistrement et l’embarquement des vols mais également des outils plus modernes comme un Caroussel à bagages.