Critères de publication

Nous acceptons les avis concernant des situations vécues par les contributeurs et en rapport avec la déontologie de la page.

Les discussions d’ordre général ne décrivant pas une expérience précise ne seront pas publiées.

Il est interdit d’évoquer des situations non vécues personnellement par le contributeur ou des propos rapportés (informations non vérifiées, rumeurs ou témoignages d’autres personnes, ou opinions/expériences d’autres personnes).

Les contributeurs doivent être âgés d’au moins 18 ans.

Evitez les commentaires insultants sans lien avec le sujet proposé (comme des insultes ou des descriptions physiques blessantes), dans le but de diffuser des propos diffamatoires afin de ruiner la réputation d’une marque ou d’une personne, ou d’inciter la communauté à faire de même.

Veuillez respecter le format d’étiquette standard lors de la rédaction de votre avis.

N’écrivez pas tout EN MAJUSCULES, n’utilisez pas de balises HTML, de symboles typographiques de façon excessive ou d’argot.

Pas de matériel promotionnel de quelque nature que ce soit. 

Les URL promotionnelles ne sont pas autorisées, et nous nous réservons le droit de rejeter des URL, adresses mails ou numéros de téléphone pour quelque raison que ce soit.

Radio Cocotier se réserve le droit de supprimer un avis ou une réponse d’un utilisateur de cette page tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Les avis publiés sur Radio Cocotier sont personnels et représentent des opinions hautement subjectives. Les opinions exprimées dans les avis sont celles des membres et lecteurs de Radio cocotier et non celles des administrateurs de la page.

En aucun cas, les administrateurs de cette page ne pouvons être tenus pour responsables des opinions exprimées par les contributeurs ou dans les réponses des membres.

Radio Cocotier n’est affilié à aucun établissement répertorié ou faisant l’objet d’avis sur ce site web.

Conformément à notre politique de confidentialité et du respect de nos sources, Radio Cocotier, qui est rattachée à l’association Infomédia, ne divulgue aucune information personnelle.