Suite à un vol avec violence, le procureur lance un appel à témoins

Une enquête est en cours après un vol avec violence qui a eu lieu le 4 novembre vers 20h30 dans le quartier de Rivière Salée à Nouméa. Les victimes sont un homme de 84 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer et sa femme de 73 ans.

Un individu masqué et porteur d’une arme de poing est entré chez eux vers 20h30. Il a agressé le couple, les frappant et les menaçant pour leur argent. Il a également volé une tablette numérique avant de s’enfuir.

Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital. L’homme âgé présente des blessures à la tête et doit rester sous surveillance pendant 10 jours, mais son pronostic vital n’est pas engagé. La femme a des contusions et des hématomes sur les mains, les bras et le genou, ainsi qu’un état d’anxiété post-traumatique.

Une enquête est en cours pour identifier l’agresseur, et les actes commis sont passibles de 20 ans de réclusion criminelle. Les autorités sont déterminées à résoudre cette affaire rapidement et appellent toute personne ayant des informations à contacter la police de Nouméa.

Ces faits de nature criminelle sont punis de la peine de 20 ans de réclusion.

Previous post Emploi local dans la fonction publique, les modalités de concours modifiées
Next post 6 novembre 11h25, depuis lundi les femmes travaillent “gratuitement”
Close