A Boulouparis, les parents exaspérés par la fermeture de la cantine

Depuis septembre et suite à des incidents à répétition concernant les repas servis aux enfants de l’école primaire Daniel Mathieu à Boulouparis la cantine est fermée. Mais, depuis cette date, aucune solution n’a été trouvée. Les parents exaspérés l’ont fait savoir ce jeudi matin…

En mai dernier du liquide vaisselle s’était malencontreusement retrouvé dans la nourriture servie aux enfants et en avait rendu quelques un malades. En septembre ce sont des agrafes qui avaient été retrouvées sur les plateaux. 

Deux incidents qui avaient mis, à juste titre, les parents en colère, et avaient entrainé l’annulation du contrat qui liait le traiteur de Bourail en charge de la confection des repas, et la municipalité.

Or, depuis septembre le service de cantine n’a toujours pas repris et la cantine reste désespérément fermée. Les enfants mangent tous les midis des sandwiches, assis sur des nattes sous la véranda

Les parents, désireux de voir la situation revenir à la normale, fatigués d’attendre des réponses et les résultats de l’enquête menée par la gendarmerie, se sont mobilisés ce jeudi matin pour exprimer leurs mécontentement. Ils ont reçu la visite du secrétaire de la mairie et des promesses ont été faites…. A suivre

Previous post 1h00 de sommeil en plus mais… 1h00 de luminosité en moins !
Next post Des bouteilles de lait massivement rappelées
Close