[SOLIDARITÉ] Les élèves des classes « sport » et « option sport » du lycée Jules-Garnier ont organisé la semaine dernière « Les 12 heures de Jules-Garnier », un événement caritatif au profit de l’Association calédonienne de handicapés (ACH).

L’objectif était de réaliser en relais le plus grand nombre de tours de piste d’athlétisme du lycée durant 12 heures, en récoltant un don minimal de 100 francs par tour.

Des membres du gouvernement ont mouillé le maillot

La vice-présidente Isabelle Champmoreau et Christopher Gygès n’ont pas hésité à participer à cette initiative en courant aux côtés des élèves et du personnel enseignant de l’établissement.

La ligue calédonienne de sport adapté et handisport était également présente et proposait des ateliers de sensibilisation autour de la déficience visuelle et de la pratique de l’athlétisme en position assise.