Les départs des étudiants en métropole sous haute surveillance

La CCI et le haut-commissariat veillent au grain ! Comme chaque année un dispositif de sécurité important est mis en place pendant la période de départs des étudiants pour leur études dans l’hexagone.

Ces départs donnent souvent lieu à des accompagnements massifs qui peuvent entrainer des débordements et des dégradations liés à la consommation d’alcool ou de cannabis, ce qui génère du stress pour le personnel et les passagers

Si vous devez accompagner un proche prévoyez large !

Du 13 aout au 8 septembre l’accès à l’ensemble de la zone départs sera réservé uniquement aux passagers. Les accompagnants ne pourront accèder qu’au reste du hall public, y compris le snack, la boutique, le bureau de change et le point d’information.
La diffusion de musique à l’intérieur de l’aérogare est strictement interdite. Étant donné que le parking public pourrait être saturé, nous vous recommandons d’opter pour une dépose express

En parallèle, comme les années précédentes, un contrôle routier à l’entrée de l’aéroport permet de fluidifier la circulation et de vérifier l’alcoolisation des conducteurs !

Previous post Boulouparis, trois individus interpellés pour braconnage !
Next post La Malbouffe serait-elle aussi addictive que le tabac ?
Close