Les artisans d’art tiennent salon à la maison des artisans

Authenticité, proximité, exclusivité, c’est la promesse faite par les soixante artisans d’art, adhérents à la marque collective ARDICI qui attendent le public jusqu’à dimanche à la Maison des artisans. 

Du créateur au consommateur

Ce marché est dédié exclusivement aux créations artisanales estampillées ARDICI. C’est-à-dire qu’elles ont toutes été conçues et façonnées en Nouvelle-Calédonie : bijoux, cosmétiques naturels, mode et accessoires, décoration et sculptures.

Chaque objet artisanal est unique et a une histoire à raconter.

L’évènement offre l’occasion de découvrir des matières, des techniques et d’échanger avec le créateur. Entre créations uniques et petites séries, ces passionnés proposent des objets pour tous les portefeuilles

✔️ L’entrée est libre et gratuite.
– Samedi 18/03 de 9h00 à 18h00 et dimanche de 9h à 14h00

ARDICI fédère aujourd’hui 124 adhérents. Créée en 2018 par la Chambre de métiers et de l’artisanat, la marque collective a pour objectif de promouvoir l’artisanat d’art local et de le différencier positivement des produits finis importés. Elle encourage ainsi un acte d’achat responsable en faveur de l’économie de proximité. ARDICI est le signe distinctif qui permet de guider le consommateur en recherche de créations authentiques et originales.

Previous post L’interdiction de baignade confirmée sur les plages de Nouméa jusqu’au 31 décembre
Next post L’Auguste Bénébig, en route vers la Nouvelle- Calédonie
Close