Le Noël de la province Sud a tenu toutes ses promesses

Pour la première fois, l’Hôtel de Province accueillait familles et enfants venus par milliers pour rencontrer le père Noël et ses acolytes !

Au total, plus de 2 000 enfants ont profité des animations offertes le temps d’une journée exceptionnelle mercredi, baie de la Moselle : jeux à gogo, spectacles de magie, châteaux gonflables, babyfoot géant, tir à l’arc, maquillage, sans oublier l’arrivée du vieil homme tout vêtu de rouge.

Une belle réussite pour cette première opération, malgré une météo capricieuse et un contexte social et économique marqué par le blocage des dépôts pétroliers.

La totalité des recettes en restauration versée à 6 associations

50 francs, c’était le mini-prix affiché pour se restaurer (boissons, glace pilée, popcorn, part de cake salé, sucré etc.) La recette de ces ventes s’est élevée à 300 000 francs.

Cette somme a été reversée en totalité à 6 associations œuvrant pour la cause animale: Bien Naître animal, Arche de Lola, SPANC, Association d’Assistance aux Animaux du Caillou, Les sans voix et La Bande à Nounou.Un chèque de 50 000 F à chaque association afin de les soutenir notamment dans leurs campagnes de stérilisation des animaux.

Previous post L’activité touristique reprend lentement, mais sûrement
Next post Un centre de ressources de cybersécurité en Nouvelle-Calédonie
Close