
La magic circus of Samoa a monté son chapiteau à Dumbéa
Rire, frisson, magie, suspens, le magic circus of Samoa est de retour en Calédonie et plus précisément à Dumbea jusqu’au 1er octobre et pour 58 dates.
Les artistes du Cirque, originaires de 9 pays différents, reviennent sur le caillou avec un nouveau spectacle. Plus de deux heures d’émotions et de show sous le grand chapiteau climatisé pour de multiples représentations.
Au programme : les numéros d’acrobates, d’équilibristes, de contorsionnistes, de jongleurs, de clowns, bien sûr, mais aussi de magiciens, cracheurs de feu et danseurs traditionnels.”
La découverte cette année : Edward Nino Hernandez, la plus petite star dansante du monde ! Originaire de Colombie, c’est du haut de ses 70 cm et de ses 37 ans qu’il a été désigné par le Livre Guinness des Records comme l’homme le plus petit du monde entre 2020 et 2022.
Côté pratique
– Mardi au vendredi : 19h00
– Samedi : 14h00 et 19h00
– Dimanche : 16h00
Les billets sont en vente à partir de 1.300F pour les enfants et 2.300F pour les adultes : ➣ Pour prendre ses places c’est par ici