
Air Calédonie International multiplie ses rotations vers l’Asie
Le nouveau programme d’exploitation des services aériens réguliers de la société Air Calédonie International a été adopté.
Pour la saison IATA NS23, une période qui s’étend du 26 mars au 28 octobre 2023 inclus, le transporteur propose une rotation quotidienne à destination de l’Asie. Avec quatre rotations vers Singapour-Changi et trois rotations vers Tokyo-Narita, il démultiplie les possibilités de fréquence de desserte vers l’Europe notamment.

La mise en œuvre d’une cinquième rotation est programmée vers Singapour tous les mercredis à partir du 5 juillet.
Dans la continuité de la saison précédente, l’escale de Melbourne est toujours suspendue, dans l’attente du remplacement du quatrième appareil dont l’arrivée est annoncée pour la fin de l’année 2023.