Plus belles iles du monde, une île du Vanuatu est classée 18ème !

Chaque année les classements mondiaux se multiplient. Plus belles villes ou plages du monde, endroits où il fait bon vivre … Ces classements valent ce qu’ils valent mais ont le mérite d’exister et donnent une certaine visibilité aux lieux primés et permet aux voyageurs de se faire une idée.

Les îles ne dérogent pas à cette règle et ont aussi leur classement. Comme tous les ans, Big 7 Travel a établi celui des 50 plus belles îles du monde. Le Vanuatu, la Polynésie l’Australie la Nouvelle Zélande y figurent mais… une fois encore la Calédonie est absente alors que la promotion de la destination est permanente. Se tromperait on de cible dans notre communication ?

Big 7 Travel établit un classement des 50 meilleures îles du monde. 

Il s’agit d’une liste variée, toutes basées sur les scores agrégés des résultats précédents des médias sociaux et les contributions de l’équipe éditoriale de Big 7 Travel. Le site est spécialisé dans les voyages et permet à ses lecteurs de se faire une idée des expériences à vivre dans un grand nombre de destinations.

Tout près de chez nous Santo au Vanuatu arrive à la 18ème position

Santo est la plus grande des 83 îles du Vanuatu. Elle reste encore largement préservé du tourisme et du développement de masse. On y trouve des plages de sable blanc poudreux et des trous bleus d’eau douce entourés d’une forêt tropicale naturelle. À Champagne Beach, vous trouverez également des étals de fruits frais, du crabe et du homard fraîchement préparés et de jolies cabanes en bord de plage.

L’ile Maurice truste la 1ère place, ouvre le score, elle est suivie par la Jamaique et une île Thaïlandaise, l’île Moreton en Australie se place à la 7ème place, Bali est 11ème position, Bora bora est à la 33ème place.

Retrouvez le classement complet ici

https://casselesprix.com
Previous post L’emploi redécolle dans le privé en Nouvelle Calédonie
Next post Changement de forfaits OPT, attention à la date !
Close