Les navires de croisière de nouveau autorisés en Australie

Le 15 mars dernier, le gouvernement australien a annoncé que l’interdiction donnée aux navires de croisière internationaux de naviguer dans ses eaux n’était pas reconduite. Les croisières internationales peuvent donc reprendre.

Pour assurer le retour en toute sécurité des croisières internationales en Australie, des mesures supplémentaires pour réduire les risques ont été prises.
Elles comprennent l’amélioration de la déclaration avant l’arrivée et de l’identification du risque de Covid, grâce à un plus grand nombre de questions aux passagers et à l’amélioration des processus.

Des protocoles sanitaires ciblés

Le cabinet national australien a confirmé les « progrès positifs » réalisés par les États et l’industrie des croisières pour « élaborer des protocoles sanitaires appropriés et des directives communes pour soutenir un retour en toute sécurité à la croisière ».

Selon ce qui a été annoncé, les navires de croisière internationaux devront toujours satisfaire à toutes les exigences de santé publique des États et des territoires de la juridiction dans laquelle ils accostent. Ils devront les informer de leur état de préparation pour les recevoir.

« Les mandats de l’industrie des croisières – y compris l’obligation de vacciner les passagers, la mise en œuvre de plans d’exploitation et de gestion des épidémies appropriés et les plans de sécurité Covid19 – contribueront également à réduire le risque de transmission du virus à bord des navires », a déclaré le gouvernement.

https://casselesprix.com
Previous post Menaces sur facebook, le procureur engage des poursuites
Next post La métropole passe à l’heure d’été
Close