Nouvelles rotations de rapatriement avec les îles

rapatriement


Dans le contexte sanitaire que connaît la Nouvelle Calédonie, le gouvernement a approuvé la mise en place d’un programme de vols restreint la semaine prochaine.

Air Calédonie est mobilisée pour permettre à tous les îliens de pouvoir retrouver leurs familles ou se rendre sur Nouméa, se félicite de la mise en place d’un tel service qui répond à l’attente de ses passagers.

Programme de vols

Les réservations sont ouvertes dès à présent sur le site internet de la compagnie mais seront également possibles auprès de nos équipes commerciales au 25.21.77 dès demain, vendredi 1er octobre, puis du lundi 4 au jeudi 7 octobre.

Les passagers devront présenter un test antigénique négatif de moins de 24 heures et porter un masque pour pouvoir voyager.

Les personnes dont les vols ont été annulés en raison du confinement ne peuvent pas être repositionnées d’office, et il appartient à chacun de se manifester auprès de la compagnie pour établir une nouvelle réservation.

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir profiter de ces vols, les passagers confirmés dont le test antigénique se révèlerait positif sont invités à le faire savoir afin que leur place puisse être proposée à une personne en attente.

L’acheminement du fret sera également possible. Le site internet de la compagnie, ainsi que sa page Facebook, permettent de retrouver tous les détails de ces opérations.