Santo au Vanuatu, classée 3ème plus belle ile du monde !

Santo

Chaque année, le site de voyage Big 7 Travel établit une liste des 50 meilleures îles au monde.

Cette année, Esperitu Santo au Vanuatu arrive à la 3ème place et devance certaines destinations phares telles que Bali, Santorini en Grèce ou encore les Maldives et même Bora Bora qui prend la 10ème place. Plus surprenant, l’île de Lummi Island de l’état de Washington, aux Etats-Unis, est en tête du classement.

Un classement qui résulte des précédentes notes attribuées aux destinations et de la contribution de l’équipe éditorial de Big 7 Travel. Le site est spécialisé dans les voyages et permet à ses lecteurs de se faire une idée des expériences à vivre dans toute une flopée de destinations.

Esperitu santo au Vanuatu, Santo – comme l’appellent les locaux – est la plus grande des 83 îles du Vanuatu. Elle reste encore largement préservé du tourisme et du développement de masse. On y trouve des plages de sable blanc poudreux et des trous bleus d’eau douce entourés d’une forêt tropicale naturelle.

L’une des îles les plus pittoresques du monde. Cet endroit a des eaux bleues claires et du sable étincelant. À Champagne Beach, vous trouverez également des étals de fruits frais, du crabe et du homard fraîchement préparés et de jolies cabanes en bord de plage.

Le classement complet du site big 7 Travel