Théatre, la rencontre d’un thème de société avec des mythes

« le club des mordus », c’est un spectacle qui retrace le parcours d’une jeune femme, amoureuse de la nature, qui va être victime d’un accident avec un requin. D’abord traumatisée, elle va être accompagnée par une équipe médicale haute en couleur qui va lui permettre de se reconstruire et et se réconcilier avec le milieu aquatique.

Caroline et Dario ne se connaissaient pas et rien dans leur parcours de vie ne semblait les amener à se rencontrer, une expérience imprévue va les propulser bien malgré eux dans un quotidien similaire au sein du même club, celui de « mordus »… par un requin

Dans ce spectacle il est autant question de la cause animal que de la considération et la place des victimes d’accident. Comment accepter de vivre encore quand une partie de sa féminité a disparu au fond de l’océan ? Comment gérer les envies de vengeance ? Caroline doit se reconstruire !

Descente aux enfers, parcours du combattant, aucune épreuve de la guérison ne leur sera épargné. Une création qui questionne, qui appelle à libérer la parole autour d’un sujet qui va au-delà du simple fait divers…

« Le club des mordus » de Damien Durieux par la compagnie Caravane Spoutnik sur une mise en scène de Quentin Defait à découvrir au Théatre de l’ile
➣ le 2/09 à 20h00
➣ les 3-4/09 à 18h00

Il est possible d’acheter les places par téléphone par carte bancaire grâce à un paiement sécurisé au 25 50 50 

https://casselesprix.com
Previous post Les familles ont des droits mais aussi des devoirs
Next post 8 mois de travaux, pour sécuriser le col de la Pirogue
Close