Tout savoir sur les tarifs bancaires

Né d’une initiative conjointe du ministère de l’Économie et du comité consultatif du secteur financier (CCSF), le comparateur sur les tarifs bancaires est un outil officiel et gratuit qui permet de comparer les principaux frais facturés par les différents établissements bancaires.

Les tarifs des banques installées dans les collectivités d’outre-mer (Mayotte, Nouvelle-Calédonie et Polynésie française, Wallis et Futuna) sont désormais consultables

Gratuit et mis à jour toutes les semaines,

Outre les services de base comparables, comme les virements, les prélèvements ou les prix des cartes bancaires, le comparateur permet de comparer une dizaine des prestations différentes et d’afficher jusqu’à 6 entrées différentes à la fois.

Le comparateur propose également de suivre l’évolution des tarifs des établissements. Un dispositif d’affichage avec des flèches (vers le haut, le bas) ou le signe « = » (pour les stagnations) est intégré dans chaque tableau de résultats.

Un outil clair et simple d’usage

Il vous suffit de renseigner le type d’établissement (physiques, en ligne ou les deux réunis) qui vous intéresse, ainsi que sa localisation. Ensuite, sélectionnez jusqu’à 6 tarifs à comparer.


Tarifs et frais bancaires – Cliquez ICI ▼

 

https://casselesprix.com
Previous post Arrivée des 1ers touristes néo zélandais à Tontouta
Next post NZ, le niveau de la mer augmente plus vite que prévu
Close