Un escape game grandeur nature à la rivière bleue

C’est un espace game grandeur nature que propose Sud Tourisme les 10 et 11 juin aux amateurs de frisson, de grand air au parc provincial de la rivière bleue…

L’enquête

Le Grand Sud se trouve face à une catastrophe imminente. En effet, 5 milliardaires totalement phobiques et allergiques à la nature ont décidé de mettre en place un plan machiavélique : la destruction totale de la végétation. Toute la Nouvelle-Calédonie est visée, et tout particulièrement le Grand Sud.

Grâce à l’aide de scientifiques et d’un puissant sorcier, ils ont pu mettre au point une bactérie qui agit sur l’Homme, les végétaux et les animaux. Leur mission est de créer une armée pour empêcher l’aboutissement du projet international de préservation des zones humides du Grand Sud et de tout détruire. 

Votre mission, si vous l’acceptez : empêcher les méfaits et attentats de ce groupe extrémiste. Vous faites partie de l’équipe RAMSAR qui œuvre pour la préservation des zones humides dans le monde et vous êtes envoyés en Nouvelle-Calédonie pour rétablir l’espace-temps. 

Vous aurez un week-end pour enquêter sur 3 zones et tenter d’éviter le pire !

Info pratique : Le tarif de 5 500 F CFP comprend l’accès à l’Escape Game ainsi que les repas mentionnés dans le programme. L’hébergement est possible au camping de la Concession pour 500f/personne à régler sur place. ➣ Plus d’infos

Previous post Avenir institutionnel, la suite…
Next post La pharmacie de Mare ne tient plus qu’à un fil 
Close