Les nuits agitées des musées font le plein

Alors que les animations prévues ce week-end au Musée maritime et sur le site historique de l’ile Nou affichent complet, il est encore temps de s’inscrire pour la plongée nocturne proposée au Médipôle, pour l’enquête qui permettra de découvrir le mystère de John Higginson dans les musées de la ville, pour un escape game à Dumbéa, ou pour deux soirées magiques au parc forestier

Au programme

➣ Découvrir le mystère de John Higginson au musée de la ville le 13 mai. Un jeu dont les énigmes étonnantes vous amèneront à découvrir la ville autrement ! Le départ est prévu à l’entrée du musée de la ville, au niveau de la place des Cocotiers.
Trois départs sont organisés par groupe de 25 personnes. Le nombre de places limitées.

➣ Participer à un escape game en plein air à Dumbéa “le célèbre Détective Conan est appelé pour enquêter sur le vol d’une œuvre d’art”. Venez démasquer, en équipe, le coupable.
Trois créneaux horaire sont proposés : 18h, 19h et 20h pour cette animation gratuite, mais sur inscription microfolie@ville-dumbea.nc ou 📞 93 58 27

➣ Avoir peur au parc forestier, vendredi 12 et samedi 13, entre 17 heures et 22 heures. « Des paléontologues viennent d’y retrouver la trace d’un animal inconnu. Préparez-vous à rencontrer des scientifiques hors pair, des personnages d’un autre temps, ou encore à utiliser de la haute-technologie pour trouver les derniers indices qui vous permettront de déterminer quelle pourrait bien être cette bête étrange. il parait qu’il est prudent de prendre sa lampe torche !
Places sont limitées, c’est sur inscription ici, renseignement au 27 89 51.

Previous post NCT se félicite des bons chiffres du tourisme
Next post Le retour d’El Niño inquiète l’Organisation météorologique mondiale
Close