
“Ici”, le salon du tourisme qui veut promouvoir l’expérience locale
A l’initiative de Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie, l’ensemble des prestataires présenteront le 22 avril au parc Brunelet à Nouméa, une vitrine sur l’offre touristique de tout le pays. Une première depuis 4 ans.
« Ici », c’est le nom de ce salon qui promeut l’expérience locale
Nul besoin de quitter le territoire pour vivre de belles expériences touristiques dans des décors tout aussi variés qu’exceptionnels, et c’est bien ici que chacun trouvera de quoi répondre à ses envies pour sa prochaine escapade calédonienne.
D’autant plus que tout en profitant d’offres spécifiques chez la centaine d’exposants mobilisés sur l’événement, Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie fait la promesse de vivre une expérience agréable à l’avant-goût de vacances, avec un concept de salon inédit en pleine nature.
Un sentier du tourisme
De nombreux prestataires d’hébergement proposeront des offres salon, et il sera évidemment possible d’y associer la découverte et la réservation d’activités, qu’elles soient aquatiques, terrestres ou aériennes Évidemment, les compagnies de transport proposeront des tarifs promotionnels.
Les agences de tourisme seront également présentes pour s’occuper de tout pour vous si c’est une offre tout compris qui vous convient le mieux.
Une forêt culinaire
La Nouvelle-Calédonie se savoure également dans l’assiette. Il sera possible de rencontrer les producteurs du pays et de se régaler ou de s’approvisionner en produits et saveurs locaux
Un océan culturel
De nombreux artistes vous feront vibrer, quelle que soit votre sensibilité. Des danses, de la sculpture du théâtre de rue et une fin de journée ambiancée par une scène musicale dès le sunset.
Une montagne d’activités
Les visiteurs trouveront des espaces ombragés où se détendre dans le parc. Pour les plus actifs ce sera l’occasion de profiter de démonstrations sportives, de se lancer des défis à 2, d’admirer les animaux de la ferme ou de se tester aux arts du cirque.