Deux nouveaux points d’information touristique

Destination province sud ouvre deux points d’information touristique à Nouméa. Si l’objectif est de centraliser les missions des offices de tourisme, c’est aussi l’occasion de regrouper au même endroit, toutes les infos concernant l’organisation des vacances et des week-ends, les offres exclusives, les événements à venir, les conseils et bonnes adresses…

La volonté est de mettre en valeur l’ensemble de l’offre touristique des différents acteurs de la Province Sud mais également de permettre un accompagnement et un accueil d’excellence pour susciter l’envie de découverte. 

Le Premier point accueil de l’Anse-Vata a été inauguré le 12 juillet quelques semaines avant l’ouverture d’une vitrine en centre-ville

Destination province sud à l’aquarium des Lagons

C’est dans l’enceinte de l’aquarium que le premier point accueil s’est installé cette semaine. L’aquarium figure parmi les établissements touristiques et culturels les plus fréquentés du territoire avec 110 000 visiteurs par an en moyenne avant la crise sanitaire.

Un conseiller en séjour sera présent du mercredi au dimanche afin d’orienter les visiteurs en quête d’inspiration concernant les activités à programmer et les circuits à organiser

Une vitrine sur le quai Ferry

Grâce au concours de la ville de Nouméa, un point d’accueil sera installé sur les quais Ferry à proximité du centre-ville. Cette galerie commerciale où sont installés des restaurants et des boutiques, propose régulièrement différentes animations.
Elle constitue un emplacement stratégique, à proximité de la place des cocotiers et des gares maritimes où transitent les croisiéristes et les passagers du Betico.

Les travaux de déménagement sont en cours afin de pouvoir accueillir et guider les visiteurs mais aussi mettre en valeur les artisans et artistes locaux qui s’inscrivent dans une démarche éco responsable.

www.casselesprix.com