Windsurf : champion d’Europe de slalom.

bandeau nc sport

Cette semaine se déroulait le Championnat d'Europe de Slalom, 5 Calédoniens avaient fait le déplacement et les jeunes sportifs ont réalisé un exploit :
Lilou Granier

Basile Jacquin

  • Chez les juniors, Amaury Lasiman remporte le titre avec une manche de 1er, une de 2ème et une de 8ème qui ne compte pas.
  • Basile Jacquin remporte également le titre chez les jeunes avec une manche de 1er, une de 2ème et une autre de 2ème qui ne compte pas.
  • Dans la même catégorie que Basile, Damien Cervera réalise une belle remontée et se classe troisième, après une manche de 4ème et une où il termine 10ème il réussit à prendre la première place de la dernière manche, sa manche de 10ème étant donc annulée.
  • Chez les filles, Lilou Granier prend la première place avec un sans faute et trois manches remportées ! Tuesday-Lou Judd termine quant-à elle cinquième !
  • Dans cette catégorie, la deuxième place revient à Marine Marmey une ancienne résidente de Nouvelle-Calédonie et entraînée de 2011 à 2015 par l'ACPV, elle y est d'ailleurs toujours licenciée.

    Champ-Europe-2016-winners (1)

Ces jeunes windsurfeurs Calédoniens réalisent une très belle performance et remportent trois titres de champions d'Europe en Slalom ! 

unnamed

Retrouvez toutes les information sur NC-SPORT

COMMENTAIRES



Mnq Tournier 1 Année 5J 26min

bravo à tous!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales