Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Windsurf : champion d’Europe de slalom.
18 avril 2016
1
29

bandeau nc sport

Cette semaine se déroulait le Championnat d'Europe de Slalom, 5 Calédoniens avaient fait le déplacement et les jeunes sportifs ont réalisé un exploit :
Lilou Granier

Basile Jacquin

  • Chez les juniors, Amaury Lasiman remporte le titre avec une manche de 1er, une de 2ème et une de 8ème qui ne compte pas.
  • Basile Jacquin remporte également le titre chez les jeunes avec une manche de 1er, une de 2ème et une autre de 2ème qui ne compte pas.
  • Dans la même catégorie que Basile, Damien Cervera réalise une belle remontée et se classe troisième, après une manche de 4ème et une où il termine 10ème il réussit à prendre la première place de la dernière manche, sa manche de 10ème étant donc annulée.
  • Chez les filles, Lilou Granier prend la première place avec un sans faute et trois manches remportées ! Tuesday-Lou Judd termine quant-à elle cinquième !
  • Dans cette catégorie, la deuxième place revient à Marine Marmey une ancienne résidente de Nouvelle-Calédonie et entraînée de 2011 à 2015 par l'ACPV, elle y est d'ailleurs toujours licenciée.

    Champ-Europe-2016-winners (1)

Ces jeunes windsurfeurs Calédoniens réalisent une très belle performance et remportent trois titres de champions d'Europe en Slalom ! 

unnamed

Retrouvez toutes les information sur NC-SPORT


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Mnq Tournier
bravo à tous!

Retour en haut