Week end sportif.

bandeau nc sport

Ce weekend de grandes choses se sont passées. Tout d'abord Marine Duprat une Kite Surfeuse Calédonienne qui est en ce moment au Vietnam vient tout juste de remporter la première étape du Kite Surf Tour Asia Freestyle . 

 
Titouan Puyo notre champion du monde de SUP vient de remporter haut la main les nationales de Nouvelle-Zélande devant les meilleurs supeurs du pays. 
 
Clément Colmas, à 14 ans , remporte la NRJ PRO CUP une compétition de Stand Up Paddle qui s'est déroulée à l'Anse Vata  ce weekend.  Un  exploit pour ce petit garçon qui arrive devant les meilleurs du Caillou dans l'épreuve de longue distance. Son talent annonce le début d'une longue série de victoire !

paddlemars
 
Hugo Savignac, nous avons entendu parler de lui lors de la traversée Ilôt Canard, ce weekend il gagne l'épreuve de natation devant les meilleurs triathlètes du pays lors du Triathlon OZONE qui s'est déroulé à la promenade pierre vernier. 
hugo
Pour plus d'informations sur tous ces résultats, rendez-vous sur le site Nc-sport.com, votre site d'actualité sportive en Nouvelle-Calédonie ! 

COMMENTAIRES



Bardot-Negroni Alexandre André 1 Année 10J 19h 32min

bravo pour cette deuxième victoire
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales