Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Allez raconte.
30 janvier 2015
14
22

Pascale Line est une secrétaire assidue.

Nous la retrouvons en pleine activité, au lendemain d'une soirée arrosée.
Au bout du fil, Martine une collègue, visiblement aussi occupée qu'elle.

Les filles entre elles, tout un poème ^^

Vidéo : indiscret.tv


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Fabienne Henriot
Apres 40 on est quoi?
Max Borgo
vous êtes super chiant là maintenant! sans rire ! maintenant qu'on la voit ( en plus de la lire parfois) finalement on va finir par l'adopter. merde ! pire, on pourrait presque trouver ça salade recevable pour une fin de journée. et abomination suprême être tenté de se dire ça : " c'est dingue, j'aime pas des masses son écriture, pas vraiment sa gouaille, mais bon dieu ça fonctionne." et du coup on a envie de lui dire mais va draguer Maxime petitbras. grosbras. non Lebras sorry, Maxime lebras. petit, tout petit trublion importé de la bande des 22000, mais qui sonne façon alexandre Astier, qui écrit plutôt bien, et qui a, allez disons le, du talent pour deux ou trois. ben votre petite psy là, je la verrai bien bosser avec la bande de lebras et nous livrer des trucs de fou et good level.
Vinouche Nouméa
c'est trop drôle ! hahahaha ..... ou pas :/
Jean-Noël Thomas
"Passé la trentaine: on est un petit peu plus désespérées" ... Faut pas... Faut pas! ... Et comme dirait Elie Seimoun: "... et si vous êtes blonde avec forte poitrine: ça m'intéresse aussi!" ;-) . .. En tout cas :bravo Pasca Line!
Will Manoukian
pensez au restrictions d'age selon le contenu de la vidéo, c'est comme même mal placé la pour les jeunes là ...
Radio Cocotier
C'est bon la page est réservée aux plus de 18 ans... Et pour les grenouilles de bénitier dont les oreilles auront éventuellement été égratignées ce sera réparé avec la petite confession du dimanche matin...
Will Manoukian
Quel réponse pro, je guarde cette critique sous le coude, un belle example pour des pointeurs du doigts ...
Radio Cocotier
Will Manoukian cela signifie que vu la vidéo il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage pour un ou 2 mots un peu plus cru. Polémique inutile et stérile.
Will Manoukian
ha non vous avez mal compris mon commentaire ... ceci dit je comprend votre jugement, cependant vous laisser en libre communication une vidéo contenant du language explicite sans avertissement. Bref en effet pas de chichi, juste une critique a prendre ou laisser pour l’apprentissage de l'éditeur, je vous souhaite que bonne continuation la dessus sans probleme :) le message est vrai et ça me plait, cependant j'ai du mal a comprendre quand vous me dites que votre page est réservée aux plus de 18 ans alors que dans votre description : "- Les contributeurs doivent être âgés d'au moins 15 ans." Bref, on en apprend un peut plus sur chacun tout les jours. :) Mais pas de polémique, non non non, il y en a qui son sur le web et payer pour faire çà déjà ;)
Emmanuelle Garmath
Faut toujours qu'il y ait un chieur qui nous emmerde! !!!!!!!!
Will Manoukian
Je suis d'accord avec toi Emmanuelle Garmath , heureusement d'ailleur, ca permet a ce qui cherche la simplicité a réfléchir encore un peut plus si ils en sont capable, malheureusement a ce qu'on peut voir c'est pas le cas pour tout le monde.
Jeanjean Jean
bravo pasca !
Roxy Renault
ouais voilà, tout pareil ;-)
Radio Cocotier
Ah pour une fois vous la verrez en image notre chroniqueuse ^^ (morte de frousse)

Retour en haut