Un épisode prévu chez nous.

Cauchemar en cuisine sur Nouméa ?

Cauchemar en cuisine est une émission de télévision française adaptée de l’émission britannique Ramsay's Kitchen Nightmares diffusée sur Channel 4 depuis le 27 avril 2004.
Elle met en scène sur la chaine M6, le chef-cuisinier Philippe Etchebest.

Dans chaque épisode, Philippe Etchebest tente de venir en aide à des restaurateurs en difficulté auxquels il tente d'éviter la banqueroute. Il n'hésite pas à jouer les troubles-fêtes et à invectiver au besoin propriétaires ou membres du personnel afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs et de les rectifier.

Nous savons que le tournage est prévu en mai mais nous n’avons pas plus d’éléments sur le choix du restaurant.

La seule indiscrétion que nous avons glanée auprès d’un organisateur, est que cet établissement se situe dans la capitale et bénéficie d’un lieu de passage important.

Voilà une émission populaire qui fera parler du pays. ^^


DERNIERE MINUTE !
Vous voulez savoir quel restaurant à été retenu pour l'émission Cauchemar en cuisine ?

C'est ici : http://radiococotier.nc/?p=4838

COMMENTAIRES



Shany Lina Ipunesso 4 Année 7J 9h 51min

oh! je m'est fé euuuue!!! x____X

Cedric Guerin 4 Année 8J 21h 15min

Le restaurant choisi est la roulotte n°14 apparemment

Marie Roussillon 4 Année 9J 5h 49min

C'est dommage car il y aurait de quoi faire !

Lilin In 4 Année 9J 8h 36min

Mdr c un poisson d'avril!!!

Vanessa Devillers 4 Année 9J 9h 9min

mdrrrr excellent excellent.

Gardenia Taitiensis 4 Année 9J 9h 51min

Je ne crois plus là !!! Si seulement c était vrai, je serai la première à venir comme cliente et dire bonjour à ce grand chef P.E ; super le poisson d avril (y)

Cruzette Lalo Sam-Lav 4 Année 9J 10h 17min

Sans aller sur le lien, je vais dire BRAVO POUR LE POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mérédite Et Mamao 4 Année 9J 10h 35min

j'y ai cru!!! Bien joué!!

Juju Fab Obica 4 Année 9J 11h 30min

Mdrrrr... le poisson d'avril !!! :-)

Mario Pelizzoli 4 Année 9J 12h 10min

Fikch d'avril

Tiger Pat 4 Année 9J 12h 15min

Poisson d'Avril !!!!!

Andre Douay 4 Année 9J 12h 30min

et bien, ils vont avoir du boulot .... avec tous les bouis-bouis !

Stewart Robertson 4 Année 9J 12h 53min

Mais ci une pin ce mec

Helene Poircuitte 4 Année 9J 12h 58min

Trop gros le poisson hahaha!!!!

Rosy Tabaczka Pagès 4 Année 9J 12h 58min

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catherine LE Mouellic 4 Année 9J 13h 21min

Poisson d'avril ;-)

Thierry Mangin 4 Année 9J 14h

sur que ce sera au Meridien ;)

Eric Rose Marie Bouteille 4 Année 9J 14h 7min

poisson d'avril ahah!!!

Twhn Boaé 4 Année 9J 14h 45min

prise au piège mdr... j y ai bien cru :p

Axèle Miloud 4 Année 9J 14h 54min

Thierry Miloud

Annie Tanaka 4 Année 9J 16h 8min

pas mal pour un poisson d'avril!!!!!!

Solange Russmann 4 Année 9J 16h 16min

bravo à radio cocotier......

Scillia Vaamei 4 Année 9J 16h 45min

Ça sent le poisson d'avril tout ça

Radio Cocotier 4 Année 9J 16h 51min

DERNIERE MINUTE ! Vous voulez savoir quel restaurant à été retenu pour l'émission Cauchemar en cuisine ? C'est ici : http://radiococotier.nc/?p=4838

Kun Dut 4 Année 9J 16h 59min

Ça sent le poisson davriiiil !

William Rakotonirina 4 Année 9J 17h 17min

les recettes ca va etre koi? sauté de tartine au feuille d'algue de roumanie ? moi je dit... bougnat ! et cochon a la broche !

Chloé Berthier 4 Année 9J 17h 17min

Beau poisson

Sami Benzineb Hambli 4 Année 9J 17h 39min

Il faudrait qu'il fasse tous les resto...

Patrick Colombe 4 Année 9J 17h 47min

il n'a que l'embarras du choix!!!!!!!!

Marjorie Dangio 4 Année 9J 17h 50min

Ahah pas mal le poisson d avril

SolayQuatre Solay 4 Année 9J 17h 53min

Poisson d'avril non ?

Alexandra Lecorre 4 Année 9J 17h 54min

Thomas Glandais

Mandy Brizard 4 Année 9J 18h 32min

Poisson d'avril??

Francoise Cazalas 4 Année 9J 18h 43min

N'oublions pas que nous sommes le premier avril!Alors c'est un gros poisson!

Christaline Martin 4 Année 9J 18h 44min

poisson d'avril??? :D

Morgane Lauberton 4 Année 9J 18h 55min

bon bin en attendant plus de restaurant dans la capitale mdr car quand on voit letat des cuisine dans cette emission ça fait vraiment peur !!

Sabrina Poli 4 Année 9J 18h 59min

mdr le pauvre si il devait reprendre tout les resto de merde qui ce croivent grand et bon il lui faudrais au moins l 'année !

Lolaniesi Enzovano SA 4 Année 9J 19h 2min

et si c'est 1 poisson d'avril ;) mdr !!!

Flo W'air 4 Année 9J 19h 5min

Radio Cocotier nous sert un poisson davril au petit déj de ce matin !? ^^

Docteur Krollspell 4 Année 9J 19h 15min

Il va s'amuser aussi avec les entreprises locales qui vont effectuer les travaux dans le boui-boui. :-)

Marie Boutet 4 Année 9J 19h 20min

haha ! bien trouvé le poisson d'avril :)

Sarah Kasiran 4 Année 9J 19h 22min

POISSON D'AVRIL!!!!!!!!

Romano Baie Maa 4 Année 9J 19h 30min

Il peut bien avoir cauchemar en cuisine y va bien y avoir la plus haute tour du pacific ala place de la FOL Hihihi

Alexandre Kulikovi 4 Année 9J 19h 33min

Poisson d'avril :)

Jdl AC 4 Année 9J 19h 35min

Nicolas Cazals

Romano Baie Maa 4 Année 9J 19h 35min

1bon bougna marmite Il va dire mais c quoi sa Vous vous foute de moi hihihihihihihi

Illan Montenat 4 Année 9J 19h 37min

Ouin ouin sa sent le poisson d'avril ;)

Romano Baie Maa 4 Année 9J 19h 38min

Poisson d avril

Marion Megmaunc 4 Année 9J 19h 42min

dans un resto de poisson lol

Maryvonne Lacampagne 4 Année 9J 19h 50min

Oui que l'on regarde l'émission ...

Krystelle Fred Leroy Lefeuvre 4 Année 9J 19h 52min

surtout tenez nous au courant du lieu et de la date de la diffusion

Radio Cocotier 4 Année 9J 19h 52min

On y manquera pas ^^

Adrien Calédo 4 Année 9J 19h 52min

et on va cuisiner du poisson... d'avril :D

Touhaé Christian 4 Année 9J 19h 52min

je suis tombé dans le panneau il est trop fort ce chef j'aurai aimé voir ça ici ;)

Mata Kata 4 Année 9J 20h 3min

awa pas peur de lui, il a pas intérêt de venir faire son caïd ici en calédonie, nous on est pas comme les zoreilles à se laisser faire comme dans son émission, aouh vaut mieux qu'il vienne et fait gentil son cœur sinon là awa pas la peine, niguêpé suila héhééé

Radio Cocotier 4 Année 9J 20h 3min

Bha si il a été en Corse il peut bien venir sur le Caillou, ça ne devrait pas lui poser de problème ^^

Krystelle Fred Leroy Lefeuvre 4 Année 9J 20h 3min

et en plus c'est pour le bien du resto et si ca fait parler du caillou y'a pas a se privé d'une pub pour une fois qu'il s'interesse a nous

Mata Kata 4 Année 9J 20h 3min

c'est çà aussi ! ben faut qu'il choisisse un bon snack à china town, on aimerait bien voir leur cuisine ;)

Xavier Chauvron 4 Année 9J 20h 3min

On doit pas fréquenter les mêmes caids d'ici. Quand je vais au resto, les serveurs ont déjà du mal a regarder droit dans les yeux et parlent à voie basse...

Virginie Vivi 4 Année 9J 20h 14min

Picot d'avril mouahahahahah

Franck Caledoka 4 Année 9J 20h 15min

C'EST POISSON D'AVRIL OU POISSON CURRY ?? parce-que s'il vient ici qu'il choisie bien son restaurant s'il veut pas ressembler à un picot grillé de palétuvier ! fouèè!

Jean-René Pantaléon 4 Année 9J 20h 19min

y fera un bon poisson... d'avril non ?

Eric Jally 4 Année 9J 20h 21min

certainement un restaurant où l'on mange du poisson ;)

Paulette Tuitagata 4 Année 9J 20h 22min

Lol...joli poisson ;)

Sa Magesté Opale 4 Année 9J 20h 30min

Démissions en perspective mdrrrr. Âmes sensibles s'abstenir....

Sandrine La Néo-Calédonienne 4 Année 9J 20h 31min

Moi je dit ... poisson d'avril !!!!

J Louis Ausser 4 Année 9J 20h 35min

A mon avis ils ne vont pas avoir de mal à trouver un resto témoin, ils ont le choix même parmis les plus chers. Il va y avoir du sport !!!

Daniel Maviet 4 Année 9J 20h 39min

Ben il va avoir du boulot ici lol...

Viannick Verdegem 4 Année 9J 20h 48min

Ou un poisson d avril

Viannick Verdegem 4 Année 9J 20h 49min

Super ça

Glen Legalize 4 Année 9J 20h 49min

Edna Parau regarde sa .. hiihii :)

Romano Baie Maa 4 Année 9J 20h 50min

Bon poisson d avril

Jean-René Pantaléon 4 Année 9J 20h 54min

Lol y va halluciner le mec... Y a du taf

Daniel Maviet 4 Année 9J 20h 54min

J'espère qu'il aime la viande de ouaf ouaf lol ---> []

Métyss Islands Cws 4 Année 9J 20h 54min

Mdrrr daniel maviet c clair...

Titaina Faafatua Epse Tauhiro 4 Année 9J 20h 54min

Ah j'espère que le restaurateur va supporter pcq dans le cas contraires attention au clash

Christine Panné 4 Année 9J 20h 54min

Poisson d'avril !!!!!

Adrish Cham 4 Année 9J 21h 1min

Il pourrait tourné de épisodes au moin pendant un an !

Lolaniesi Enzovano SA 4 Année 9J 21h 6min

c'est une très bonne émission, et si elle vient jusqu'ici c'est que c'est pas mal du tout pour notre pays :) !!! j'avoue qu'il va très fort dans ses propos mais je pense comme d'autres qu'il est obligé d'être comme ça, sinon il n'y aurait pas du tout d'émission sur ce sujet là ;) !!! bonne journée Radio Cocotier

Vivianne Gauthey 4 Année 9J 21h 6min

Merci pour le beau poisson d'avril.... Ha! Ha !!

Roxane Depond 4 Année 9J 21h 7min

Poisson d'avril...

Émy Cassy 4 Année 9J 21h 18min

C super ça!!! J adore son émission. Ils vont ramasser les restaurateurs d ici!!!!

Pierre Nerriere 4 Année 9J 21h 18min

Il est beau celui la!!

Tyff Naran 4 Année 9J 21h 20min

Poisson d'avril !

Christine Richard 4 Année 9J 21h 25min

en 2010, j'ai offert a ma fille en Métropole , eurodisney, et malgré l'apparence de propreté, je suis revenue en Avion Malade, fièvre, j'ai cru avoir contracté la grippe, et oh Suprise, sur ma boite mail, au retour a Nouméa , Eurodisney, m'avertissait que le saumon était contaminé par la listéria… donc on est a l'abris nul part.. c'est bien que Philippe Etchebest vienne un peu regarder ce qui ne se voie pas..

Manu Cestere 4 Année 9J 21h 26min

heureusement que cette annonce tombe aujourd'hui ;)))

Vanessa Quiatol 4 Année 9J 21h 27min

C'est cool ça !!!

Christine Richard 4 Année 9J 21h 29min

j'arrive pas a comprendre ces restaurateurs et ces gens qui sont si sale en cuisine ou dans leur vie, un coup de balai après le repas, un coup d'éponge après chaque plat cuisiner… c'est si facile normalement, si tu n'aime pas néttoyer, tu ne te mets pas restaurateur, quand même , il y a un minimum pour recevoir des clients… La Propreté…

Frede Seb Luc GL 4 Année 9J 21h 29min

Oui j'ai le souvenir notamment d'une personne très proche qui a subie une intoxication alimentaire dans un restaurant de la baie des citrons…

Kevin Jubin 4 Année 9J 21h 32min

Haha ils pourront aller aider le resto de la BD qui servent des plats grillés et qui te demandent de plus revenir car justement tu n'en veux pas si vous voyez ce que je veux dire

Vanessa Jean-René Bernanos 4 Année 9J 21h 34min

ne serait-ce pas un poisson d'avril cette info ??? :D

Daphné Doépira 4 Année 9J 21h 42min

Même si cela ferrait beaucoup de bien à certains établissements et dans ce cas il faudrait plusieurs émissions !! J'ai le regret de vous annoncer que nous sommes le 1er AVRIL et qu'il s'agit donc d'un Poisson d'avril !! ;) Bien jouer radio cocotier :)

Thieu-Thieu Gilles 4 Année 9J 21h 44min

Ouais ben merci le genre de pub pour le pays -_-

Carmen Gilles 4 Année 9J 21h 44min

T'as plongé à pieds joints dans le bain du poisson d'avril !!!!

Thieu-Thieu Gilles 4 Année 9J 21h 44min

Aaaah ben c'etait pas poisson d'avril pour moi encore j'avais oublié

Ariane Song 4 Année 9J 21h 44min

Du poisson au menu?

Catherine Massol 4 Année 9J 21h 48min

Super! Mais ici, osera t-il...? Un vrai bulldog..ferait bien de faire le tour de tous les établissements...Un bon coup de main,de propre etc...ça ferait un sacré bien...En espérant qu'il reste assez longtemps....

Christine Richard 4 Année 9J 21h 48min

tout a fait d'accord..

Sabrina Poli 4 Année 9J 21h 48min

une petite année minimum quoi ...... histoire de tous les remettre en place....

Jo Ly Laylet 4 Année 9J 21h 50min

Ahahha

Geoff Lts 4 Année 9J 21h 50min

il va nous tuer s'mec x)

Métyss Islands Cws 4 Année 9J 21h 51min

Faudra qu'il fasse gaffe le type à pas trop gueuler s'il veut pas se recevoir des "batard" ou "ta mère" direct..!! car ici c pas la France les mecs ou même femmes de chez nous ils pinaillent pas..! Mais bon vous savez déjà..!! XD

Elodie Moeljono 4 Année 9J 21h 51min

Ben j'espère que ça restera "civiliser" tout de même, sinon Bonjour la réputation!

Métyss Islands Cws 4 Année 9J 21h 51min

Bah c ça aussi..! Faut dire ça au personnel du resto... ça craint..! En tout cas ça ne ferait pas de mal à certains restos du Caillou de se faire aider... car vu ce qu'ils nous servent... et au prix que c'est surtout..!!

Robin Mary 4 Année 9J 21h 51min

Faut pas oublier que c'est avant tout un show, les engueulades font un peu partie du spectacle et le resto qui est candidat pour l’émission a aussi beaucoup à gagner.

David Maui 4 Année 9J 21h 51min

Ah mon avis, je pense que s'il y as des dérapage ça sera censuré, l'office du tourisme ne permettra pas une tel pub pour le pays, faut pas croire, mais un tel évènement pour nôtre petite îles, du monde y travaille :), et pis je ne pense pas que même si les esprit venait a chauffer ça dérape autant :D

Métyss Islands Cws 4 Année 9J 21h 51min

Neeet mais il sera choqué le type quand il va entendre les insultes qu'il connait pas... surtout si c en langues des îles... il va se demander il a attérit où... XD mdrrrr

Matagitoga Misimoa 4 Année 9J 21h 51min

hahaha, avec le caractère bien trempé des gens du pays, face à Etchebest qui ne se laisse pas faire aussi, sa va être un cocktail explosif. Hâte de voir sa.

Mata Kata 4 Année 9J 21h 51min

hahahahahaha vouah c'est çà aussi, alivéééé c'est bombarder le chef cuisinier et bagarre générale dans la cuisine! tout çà pour quoi : vaut mieux laisser la calédonie tranquille hahahahahaha sakébon les manières d'ici (y)

Matagitoga Misimoa 4 Année 9J 21h 51min

A quand une émission cauchemar dans les institutions? lol

Létitia Piment Oiseau 4 Année 9J 21h 51min

Je rigole déjà !

Joey Haller 4 Année 9J 21h 54min

Tropp bonnnn vivement :D

Sandrine Souriau 4 Année 9J 21h 54min

lol

Sandrine-Anthony À Pouembout 4 Année 9J 21h 55min

j adore cette émission !!!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales