Un homme a disparu à Poum

Poum


Un homme d'une vingtaine d'années est toujours porté disparu à Poum, en Nouvelle-Calédonie.
Vendredi, à marée basse, il devait se rendre entre deux îlots et n'a plus donné de nouvelles. Les recherches se poursuivent. 

Les recherches se poursuivent lundi dans la commune de Poum pour tenter de retrouver Dani Dayé, dont la disparition a été signalée samedi en début d’après-midi. 
 
A l’issue d’une partie de pêche, vendredi matin, le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a informé ses amis du fait qu’il voulait se rendre à pied de "Boat Pass" à l’îlot Yeneghébane, en passant par l’îlot Baaba, alors que la marée était basse. 
 
Un appel a témoin a été lancé par la gendarmerie. Pour toute information, veuillez contacter le 17 ou la brigade de gendarmerie de Poum au : 47.89.30. 

Source et partage : NC 1ère

COMMENTAIRES



Kawaii Sama 2 Année 19J 4h 35min

il c'est pumé XD

Vinouche Nouméa 2 Année 19J 14h 21min

c'est un l'histoire d' un mec qui va se promener et Poum, il disparait ! x) ok je sors... lol j'espère que l'on le retrouvera saint et sauf :/ courage pour la famille !

Xavier Chauvron 2 Année 19J 14h 21min

J'hesitais à la faire depuis ce matin....

GarryAud BrwnDye 2 Année 19J 14h 21min

Ta grand mer osi lol bien la .

Lylan Knky 2 Année 19J 16h 5min

Courage a la famille pour les recherches.

Fee Tenebres 2 Année 19J 17h 52min

espérons qu ils vont le trouver .Il y a tant de gens qui disparaissent en France et sont enterrés dans des villages par les mairies sous le non ,,inconnu.,,. Ce reportage m a choquée..C est si difficile de mettre sa photo aux infos?On m a répondu ,,pas possible ,il y a des gens qui veulent disparaître ,c est leur droit ..comme celles qui accouchent sous X ...Ben oui ..des lois qui se contredisent .D un cote on le cherche ,de l autre on a pas le droit de le chercher vraiment ...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales