SMS Style Concept.

alt

Juste pour sourire, mais attention les yeux. 

Mathieu C.

COMMENTAIRES



Franck Mirat 4 Année 23J 4h 1min

j'étais prevu sur ce vol justement au retour d'ouvea,le pire c'est pas tellement le message mais surtout le fait qu'on ne vous donne aucune indication sur la marche à suivre,tu es dans un gite et demmerde toi tout seul pour trouver une solution de replis.Apres bien des demarches et des appels à tes frais pour trouver une solution retour sur le vol d'avant mais bagages restés sur la piste avion trop lourd et on les a eu 2h apres notre arrivée à magenta,cool aircaledonie ça s'arrange mais bético outline alors pas le choix

Corinne Rheinert 4 Année 23J 7h 4min

Un sms envoyé aux passagers a le même but mais est plus facile, efficace et moins couteux ! Et fait moins mal aux oreilles... Imaginez l'employé qui passe 1 coup de fil a tous...

Marguerite Konghouleux 4 Année 23J 7h 6min

quand c'est comme ça il faut appeler directement les gens concernés Aircal a les numéros de mob de ces passagers non mais c'est bon quoi!!!!!

Dominique Blondeau-Noël 4 Année 23J 7h 15min

l'image de marque en prend un coup ... on applique déjà les transferts de compétences chez eux ça promet :P

Florent Gogny 4 Année 23J 9h 16min

ils sont pas rester très longtemps à l'école ceux laaa..

Charley Besnard 4 Année 23J 12h 52min

Putain ça craint ...

Jérémie Rainui Fambart 4 Année 23J 20h 20min

Merci Aircal de nous exhiber votre niveau de professionnalisme, toc.

Lenka Jules Wabealo 4 Année 23J 22h 8min

PtdRRRrrrrr siiiinon' a force ' on va corrigé les mot' les écrire facilement sa bouffra moins de page sur nos cahier hahaha sa commence en tout K' hahaha'

Théa Marie 4 Année 23J 22h 42min

quel échec inter galactique PTDRRRRR

Clement Lmt Kuaola Kto 4 Année 23J 23h 50min

C'est la faute de Facebook ^^'

Benoit Nyikeine 4 Année 12min

Nous sommes dans une ère de rien !!!!

Catherine Mondon Épouse Vitalis 4 Année 13min

c'est une blague lol!!!

Françoise Manuopuava Lagikula 4 Année 27min

Il faudrait éviter d'écrire " texto "???? Voilà, le résultat,.... juste pour rire?

Serge Fath 4 Année 59min

Sacré communication

Poum Wchster 4 Année 1h 4min

Bombarde!!!!!

Sim Chris 4 Année 1h 25min

C est du jolie

Stef Big-game Fishing 4 Année 1h 41min

J'espère qu'il travaille autrement sur les moteurs des avions ! Ça fait peur ! :(

Cindy Cloclolafee 4 Année 1h 41min

même joueur , peut mieux faire ... (un peu moins ridicule next time ...) et puis pr des pannes de ce genre je pense, je suppose qu'on devrait passer un appel pour donner ttes les infos nécessaires ... et les abréviations auraient été plus acceptable

Shinigamylle Pomme 4 Année 2h

Vaut mieux tout écrire en sms du coup, que l'excuse du "C'est plus rapide d'écrire comme ça !" parce que le mélange du bien écrit du sms, c'pas trop crédible xD Encore, que l'on marque sur une pancarte au bord de la route comme marqué en bas "terro", ou encore "pastek", ça prend moins de place sur la pancarte donc c'est compréhensible (même si ça pique les yeux) mais le message de Aircal... Lol.

James Langeron 4 Année 3h 26min

plus rien ne m'étonne de la part d'AirCalédonie ....

Maugateau-Falatea Tuipoila Maliana 4 Année 4h 1min

mdrrr le SMS de l'année hahaha Non mais sinon !!!

Lydia Soulard Ép Amaru 4 Année 4h 22min

Non mais dites moi que c'est une blague ! Désespérant...

Guillaume Toupik 4 Année 6h 13min

d'une certaine manière, si on demande à quelqu'un d'envoyer un sms, même officiel, il ne faut pas s'attendre à des miracles.... pour le reste, vive la méthode globale. pfffff que de générations perdues. Il serait intéressant de voir si dans les autres langues, sans doute avec des méthodes d'apprentissages différentes, les mêmes lacunes existent au niveau de l'orthographe, et entre les générations ....

Jjacques Testet 4 Année 6h 27min

SMS= école des cancres et surtout des fainéants !

Alexandra Vincs 4 Année 6h 27min

Dont des économies?... Sms limités?.... :D

Vaiana Garin 4 Année 6h 57min

Sérieux? Oo

Caroline Garcin Corsica 4 Année 7h 13min

Manque plus que bisous a la fin:-)

David Ssn 4 Année 7h 30min

cool... Et ensuite... reporté ? décalé ? prenez contact avec l'agence à Magenta ? ou appelez tel numéro ? NON !!!!???? Juste "c'est annulé" ?!!! :/

Laurent Babin 4 Année 8h

... Ce serait quand même pas par mesure d'économie ? Ils auraient décidé de sacrifier l'orthographe pour que ça ne compte que pour un sms de moins de 150 caractères ? Ce serait vraiment fourbe ... et pas très malin ><

Jean-Pierre Schweitzer 4 Année 8h 16min

Renvoyons les prendre des cours de français Mais comment laisse -t - on écrire de telles conneries surtout à L'usage de tout le monde Bravo Mr. le PDG de laisser passer ce genre de communiqué, et vous ne recrutez que du personnel ayant un BAC. Eh ben bravo si ceux qui passent cet examen, écrivent comme ça.

Danièle Dite Dany Bouland 4 Année 8h 18min

langue locale

MaBoutique.nc 4 Année 8h 24min

C'était peut être pour éviter de ne pas dépasser les 160 caractères pour ne pas payer 2 sms à chaque fois ;)

Jérémy De Los Santos 4 Année 8h 24min

He ben tu fais un truc un peu fou, tu réfléchis à ton message avant de l'écrire, quitte à le taper sous word pour contrôler le nombre de caractère et en plus, merveille de merveille, t'as ton sms type, y'a plus qu'à copier-coller...Mais bon faut croire qu'on apprend plus ça au BAC ^^

Sandra Deunette 4 Année 8h 35min

La honte

Syoul Tsb 4 Année 8h 39min

Mdr c'est pas possible le mec il était bourré quand il a taper le sms !!!EXPLDRRRRR >_<

Vivianne Gauthey 4 Année 8h 45min

Je crois rêver....

Ludo Loco Luga 4 Année 8h 50min

pouahhh !!! et ils ont refusé ma candidature parce que je n'avais pas le B.A.C (diplôme recquit pour air caledonie) ... si j'avais su, j'aurais rédigé une lettre de motivation dans le même genre que ce message !!! c'est un manque de respect a toutes ces personnes qui prennent l'avion à des prix incroyablement cher, quand ils ne sont pas en grève ou qu'ils ne vous servent pas des boîtes de conserves en plateau repas ... à bon entendeur ...

Virginie Keller 4 Année 8h 56min

Non, c'est pas possible, c'est un fake ?!?

Oui-Oui Domi 4 Année 8h 57min

on embauche plus chez Rcal, on occupe les jobbeurs d'été à envoyer des messages !!! pfffff

Jean-françois Jeff Jahja 4 Année 9h 36min

Complètement débile le mec service clientèle au top :p , le sms qui rends crédible aircaledonie

Jacky Santino 4 Année 9h 37min

Super sympa, surtout si tu es un poken ou autre. Et super pub pour Aircal qui démontre que son service communication est au top !!!!!!!!!!!!!

Brandon Lebacle 4 Année 9h 41min

Mike pouahahahha pas tres futé le mec qui a ecrit sa la

Morgane Lauberton 4 Année 9h 44min

j'ai eu un peu pres le meme pour l'ile des pins ^^

Lady-Ci Gally 4 Année 9h 45min

Madre c'est une blague, sacré professionnalisme ! C'est pas en faisant ça que le tourisme va être en plein essor

Jeffrey Sariman 4 Année 9h 48min

faut le faire quand même.. xD

Lionel Pernet 4 Année 9h 52min

des milliards dépensés pour l'éducation, et voilà le résultat...c'est comme le mec qui vend du " terro " à la sortie de ducos

YaYou Lëya 4 Année 9h 57min

Lol le mec il croit qu'il envoie un sms à sa copine!!!!

Coco Der 4 Année 9h 58min

C'est une blague ?!...

Monique Danièle Trigalleau-Nicholls 4 Année 10h 5min

non mais sinon quoi ........... waouhhhhhh

Pierre Thomas 4 Année 10h 6min

the shame...

Jumon Satsuo 4 Année 10h 9min

woaaa quel prophessiaunalissme!!!

Sebastien Sabz Doomdooken 4 Année 10h 10min

Ben en tout cas on comprend que leurs frais exorbitants ne fondent pas l'éducation de leur équipe. En tout cas, aie, mes yeux!

Tatie Rina 4 Année 10h 12min

quel échec!

Benji SupFisher 4 Année 10h 14min

Emplois local ! lol

Caro Poupette 4 Année 10h 14min

waououou, super Air calédonie, cette société ne veut embaucher que des bac +2... cro cro bien.... bravo l'orthographe...

L'or Anse À Gué 4 Année 10h 21min

Non mets Alloc ouah

Brice HERVAIS 4 Année 10h 21min

pffff vive chez nous ....... j'imagine le touriste japonais qui reçoit un texto .... :-) .... je peux a peine lui traduire.... lol et après ont se demande ou sont les touristes....

Gabriel Hernu 4 Année 10h 25min

Naaaaaaaaaan c'est pas possible c'est un canular ça!!!!!!!!!

INicknea AV 4 Année 10h 27min

Tout ça pour ne pas payer les SMS (texte limité) alors ils utilisent mobitag. Les radins

Christine Heckel-Vetter 4 Année 10h 27min

pour toi Anne Tessarolo

Jérôme Yannick NC 4 Année 10h 28min

lol le langauge SMS débarassé mdr

Yoan Kenshin Himura 4 Année 10h 30min

un seul mot me vient soudainement à l'esprit... NAVRANT !

INicknea AV 4 Année 10h 30min

Ça manque de sérieux pour une entreprise pareil. Je n'ai jamais vu Air France nous envoyer des SMS de la sorte. C'est Honteux !

Bruno Fidanza 4 Année 10h 38min

En Calédonie, plus rien me surprends, je partage pour faire voir aux amis de métropole.. Ils ne me croiront pas sinon..

Virginie Kaydieu 4 Année 10h 39min

Pas besoin de savoir écrire chez Air Caledonie!... Pas de soucis...Normalement les pilotes doivent savoir faire voler un avion..,

Josette Pheu 4 Année 10h 39min

j'écrirais plutôt " devraient savoir..." en effet il vaut mieux ne pas trop "s'avancer"!

Sirirat Laurent 4 Année 10h 39min

no comment

Maud Bruyère 4 Année 10h 41min

Mdr ça oui !

Mélatia Hnautra 4 Année 10h 42min

Non mai allo koi ...

Dorian Kiko Casoni 4 Année 10h 42min

Ils ne sont pas sérieux j'espère...Ils n'ont pas honte de faire des trucs comme ça ??

Miissy CaldOche Jln 4 Année 10h 44min

Et sans faute d'orthographe ;) trop un vrai celui qui veut s'faire passer pour AirCalédonie (y) mdrrrr'

Patrick James 4 Année 10h 45min

Ça pique en effet!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales