Régis roule pour vous !

Coincé sous le pont

Enfin à condition de ne pas rester coincé sous le pont de Kenu In quitte à provoquer un bouchon monstre.

Le spectacle valait bien de patienter un peu.

Cette photo vous est offerte par Médéric Magat 

COMMENTAIRES



Patrice Berges 3 Année 3J 16h 7min

http://youtu.be/oHS0qxG3P0k

Aline Hadjadj-Diego 3 Année 3J 19h 20min

Mdr alors toi Médéric Magat :P

Alix Jxl 3 Année 3J 21h 9min

C'est évident que le chauffeur était informé de la hauteur limite du pont et qu'il connaissait celle de son chargement ; il s'est dit que ce sera marrant de faire la une des journaux, pour que des tas de gens puissent balancer des tas de critiques aussi bêtes que méchantes, voyons.

Lemaistre Olivier 3 Année 4J 23h 59min

C facile de rejeter la faute sur le chauffeur vous pouver avoir 1an ou 30 ans de permi l erreur et humaine et tous ce qui parle et non jamais fait de transport d engin vaut mieux qu il ce taise la provenance du permi n a rien a voir car les codes poid lourd sont international

Jonathan Tamatoa Mu San 3 Année 5J 1h 53min

N'a dit a vous de rentrée de gaudet lol

Toulsino Laurenzo 3 Année 5J 2h 15min

Qu'on lui retire son permis direct.. rien a faire sur la route ce genre de zigoto

Bart Sims 3 Année 5J 2h 38min

trop fort ce régis.

Mntgnrd Atyap 3 Année 5J 3h 37min

Un bon pilote arive

Jessica Samanich 3 Année 5J 3h 42min

En tout cas 1h30 de circulation jpeut vous dire que yen na qui se snt pris des R!!!

Odile Guiomar 3 Année 5J 6h 2min

dégonfle les pneus......

Jean Claude Dieudonne 3 Année 5J 8h 33min

En métropole même problème venez sur Orléans côté gare combien de véhicules bloqués dans passage souterrain des portiques ont été installés pour éviter cela mais il a fallu de nombreuses années . pensées d'un conducteur : je suis passé hier en voiture à cet endroit je dois passer aujourd'hui avec mon fourgon mais non j'avais pas fait attention que la hauteur avait changé

Jack Celler 3 Année 5J 9h 12min

encore un chauffeur de brouette !...

Lina Bourgeois 3 Année 5J 11h 34min

Eh les mecs il faut controler la hauteur de votre camion avant de vous engager sous le pont car ce n'est pas la première fois que cela se produit et cela peut craindre pour la voiture qui est derrière vous.Un jeune est mort sur le coup car il a reçu le chargement sur sa petite voiture.

Al Peress 3 Année 5J 11h 50min

toujours est il que la hauteur du pont est indiquée, comme la vitesse, et bien d'autre interdictions que personne ne respecte ou alors il faut se demander si les usagers savent lire ....

Michel Giozzi 3 Année 5J 11h 52min

Les ingénieur doive penser au poid lourd et au chargement comme le font les autres pays y'a qu ici qu on voit sa et sa se dit ingénierie en voirie !!!

Christian Bernard Chenu 3 Année 5J 14h 11min

être chauffeur de poids lourd ne s'improvise pas :ont doit toujours avoir en tête le gabarit de sont véhicule,ont voit encore aujourd’hui que ce n'est pas le cas !!!

Catherine Jean Ép Lotaut 3 Année 5J 14h 44min

Ah on savait tous que sa allait arrivé! Et on dit Merci sui? Merci aux Supers Têtes Pensantes Qui ne connaissent que dalle...ppppfffff

Mateata Teahu 3 Année 5J 18h 50min

FLF ya qu ici qu on voit ça! Trop pressé d être en WE....les gars ...

Frédéric Delpech 3 Année 5J 20h 32min

Mais vous avez rien compris,il sait dit je vais passer et un fois en dessous je vais mesurer au cas ou sa passe pas!!!!!!!

Pablo Poircuitte 3 Année 5J 20h 54min

bon le gars n'avait pas bien ramassé le bras dela pelle ! normalement on ferme le godet tout en ayant rabatus le petit bras

Ma Mouna 3 Année 5J 20h 55min

Ah ben bravo regis ! Bon ça va, je suis passee plus tard ....lol

Kathleen Eleonor McKenna 3 Année 5J 22h 3min

Allo c'est le pont de Carrefour pas de Ko We Kara lol

Lionel Pernet 3 Année 5J 22h 4min

et SI tout simplement les ponts étaient plus hauts, SI les rond-points étaient plus larges, SI les routes avaient 2 ou 3 files au lieu d'1, SI les rues de Nouméa avaient plus de passerelles et moins de feux tricolores...

Jennyfer Simane 3 Année 5J 22h 21min

L'erreur est humaine..

Roch Li Della Patrona 3 Année 5J 22h 25min

Le jour de truc qui n arrivent presque que chez nous

Richard Sakiman 3 Année 5J 23h 1min

C'est bien nous ça, les champions du monde de connerie.... j'espère qu'ils ont eu une amende .!....

Guillaume Toupik 3 Année 5J 23h 20min

Si on connaissait les suites données à tous ces faits divers (et malheureusement pas trop variés), des camions couchés, des charges sur la route, des trucs coincés sous les ponts etc... etc... Peut être que ça ferait plus réfléchir... Aucune profession n'est à l'abri de l'erreur d'appréciation, de la mauvaise habitude, de l'excès de confiance et j'en passe, mais vu les coûts de ce genre de connerie, il y a forcément des conséquences..... Réactualiser les formations, contrôler les connaissances etc... etc...

Stewart Robertson 3 Année 5J 23h 28min

Encore les idiot sa arrêt pas

Pierre-Louis Isaia 3 Année 5J 23h 32min

avant de critiquer la DITTT , il ne faut pas oublier que ce pont a au moins 15 ans et comme ça d'un coup il est trop bas ! ...n'importe quoi : il y a des milliers de camions qui y sont déjà passés sans problème ! ...le chauffeur n'avait qu'a mesurer sa hauteur avant de passer ! ...

Tatiana Souete 3 Année 5J 23h 42min

MDR....

Quentin Razzanti 3 Année 5J 23h 51min

quel bande de con!!

Fabienne Fabre-bijaczyk 3 Année 6J 1min

G entendu à la radio qu'il a fallu dégonfler les pneus pour qu'il finisse par passer... pas le compas dans l'oeil le chauffeur...

Michel Fogliani 3 Année 6J 20min

Je crois que la hauteur réglementaire est de 6 mètres normalement !!

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 20min

pour les fils electrique oui mais ca ne s'applique malheureusement pas aux ponts !

Michel Fogliani 3 Année 6J 20min

Pour les fils électrique c 9 mètres et le téléphone c 6mètres !

Tho Mas 3 Année 6J 20min

4.30M la hauteur minimale doit etre signaler ... parcontre pas de limitation de hauteur maximale !!!! à boon conducteur bon weekend et prudence sur les routes !!!!

Michel Fogliani 3 Année 6J 21min

UN grand big up a tout ces grands cerveaux musclés qui sont ingénieurs et la DITTT qui valide tout sa !!

Alise Vaimaga 3 Année 6J 22min

Only the French !!!

Raouti Ouistiti 3 Année 6J 27min

quand ont conduit un porte char ont doit connaitre les hauteurs quand meme lol

Raouti Ouistiti 3 Année 6J 27min

mes bon l'erreur et humaine

Michel Fogliani 3 Année 6J 37min

Tu as raison pablo poircuitte se qui n'on jamais fait de transport d'engin dise n'importe quoi

Caroline Affouard 3 Année 6J 43min

vs avez oublier " régis rentre le lave voiture du shell port plaisance " a 2h du mat' !!! il a fait fort aussi le mec !

Ariane Song 3 Année 6J 1h 20min

Fo des zor pour faire les ponts c ça aussi

Ariane Song 3 Année 6J 1h 21min

Fo un zor pour conduire ...

Françoise Belhomme 3 Année 6J 1h 52min

vs n' avez rien compris c'était marré haute

Stephane Bally 3 Année 6J 2h 17min

les têtes pensante on vous a dit que la hauteur c'est pas au norme LOL

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 2h 17min

Il fallait gonfler leurs têtes pour plus d'espace et leurs pouet pouet à la place de leur neuronnes pfffff

Stephane Bally 3 Année 6J 2h 17min

ils ont repensé ils vont creuser la route de 70 CM LOL sur autoroute et voix expresse c'est 5 M la norme !!! MDR

Aurélien Heimana Gaveau 3 Année 6J 2h 18min

Olé Médéric pour la photo ahahahahah x)

Leical Sarl 3 Année 6J 2h 23min

Ils font des pont pour des brouettes ....

Michel Fogliani 3 Année 6J 2h 23min

C'est vrai il y a pas un pont qui soit a la même hauteur ;;

Leical Sarl 3 Année 6J 2h 24min

Mon pauvre Johan bloqué sous le pont ... Hihihihi t inquiètes Nini Loîc Vidoire-Boufeneche et Frédo Faua arrivent a ton secours .....

Nini Loîc Vidoire-Boufeneche 3 Année 6J 2h 24min

Merde alors

Nini Loîc Vidoire-Boufeneche 3 Année 6J 2h 24min

Tiffany Haimez je viens de capter que c'est Henri ! l'homme autoritaire Hahahaha

Phil Ippe 3 Année 6J 2h 29min

Il fallait juste dégonfler le pont...

Noel Yannick 3 Année 6J 2h 33min

FO degonfler les chenilles bande de con Mdrrrrrrrrrrrr :!!!!!!!!

Patrick Lehmann 3 Année 6J 2h 33min

Permis cocotier ou quoi?

Carole Lehmann Drémon 3 Année 6J 2h 34min

En dégonflant les pneus, ce serait peut être passé .....

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 2h 39min

Yen as beaucoup de gars qui ont leur cases mais ca reste des derniers

Michel Fogliani 3 Année 6J 2h 39min

Bien dit copain

Christophe Grattel 3 Année 6J 2h 48min

Hi han..encore un...tout bon chauffeur ne met pas la fleche comme ça..allé au CACES..

Matt Fuaga 3 Année 6J 2h 48min

L erreur est humaine !!!

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 2h 48min

Certes mais il en faut combien d'erreur ??? Ahaaaaaaa ;)

Bruno Staudt 3 Année 6J 2h 52min

il était évident que ce pont était trop bas au vu de la hauteur de certains convois.

Rosalie Golesha 3 Année 6J 2h 52min

Je suis passée juste avant ..

André-Elie Solier 3 Année 6J 2h 56min

Vous ne pensez pas que ce genre d'incident aurait pu être évité si les services "compétents" avaient fait leur boulot. Ne fallait-il pas mettre le pont un peu plus haut ???

Christina Rouchon 3 Année 6J 2h 57min

Le problème c'est que les ingénieurs qui conçoivent ces ouvrages le font par ordinateur....... et l'ordinateur a dit "ça passe" alors les charlots du BE ont dit ça passera........ Même problème chez moi avec des dos d'âne trop haut pour les bus mais les ordinateurs ont dit "ça passe"........... résultat aucun bus ne les passe, travaux supp pour les abaisser......... qd on en reviendra à se servir vraiment de son cerveau et ne pas le confier en entier à une machine.......... ^_^ en attendant c'est rigolo ^_^ de loin :p

Alexandre Cugnot 3 Année 6J 3h 1min

dégonfle les pneus, Ben non le problème est en haut pas en bas....

Lénaïc Kerdel 3 Année 6J 3h 6min

Mesure ton camion, et je te dirai si tu passeras ... ou pas

Marylou Dubordemer 3 Année 6J 3h 13min

Clé top sa !!!

Stéphanie Clavel 3 Année 6J 3h 15min

tous les ponts de la voie de dégagement sont TROP BAS !! ou pas adaptés pour que les poids lourds sortent de DUCOS zone industrielle !! .... Vive les ingénieurs en voierie

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 3h 16min

On s' est tous appeler regis un jour ... personne n'est a l'abri :)

Radio Cocotier 3 Année 6J 3h 16min

c'est clair Pablo Poircuitte on y passe tous :-)

Angelo Avancini 3 Année 6J 3h 16min

enfin, quand on transporte ce type d'engin, faut vraiment être c...... pour ne pas prévoir son circuit sans "ambûche"...........

Vincent Paullic 3 Année 6J 3h 16min

Une belle preuve d'intelligence encore une fois :)

Corinne AH Toy 3 Année 6J 3h 17min

trop fort!!!

Esmeralda Puscau 3 Année 6J 3h 27min

Je plains les gens qui s'appellent Régis ..

Voide Roger 3 Année 6J 3h 35min

Avant de mettre en route , le "Gus" ne pense pas qu'avec une hauteur pareille , on contrôle où l'on va ? çà source de coule ...enfin!

Christian Balaguer 3 Année 6J 3h 40min

J'ai déjà vu des camions transportant de tels engins passer sans problème, le soucis ne vient pas forcément du pont !

Fil Kzr 3 Année 6J 3h 41min

on a gouté au bouchon de rivière salée le top!!

Lucienne Navillot 3 Année 6J 3h 48min

c'est vraiment des cons ceux qui construisent les ponts en calédonie, ils ne prennent même pas le peine de mesurer les hauteurs

Isabelle Pennel 3 Année 6J 3h 49min

Je comprend pourquoi on a été bloqués pendant + d'une heure !!!

Netenara Nathael 3 Année 6J 3h 52min

herve thomas looollll

Netenara Nathael 3 Année 6J 3h 53min

hi hi hi il n'y a pas de mine a Noumea !! mais tous les vehicules , petits ou grands arrivent a Noumea !!!!!!!!!!!!!

Hervé Thomas 3 Année 6J 3h 55min

Scene similaire en Belgique, y a un mec qui s'arrete, et qui dit au routier: "Degonfle les pneus, ca devrait passer". Et le routier de répondre: "C'est pas en bas que ca passe pas, c'est en haut..". Ok.. je sors..

Noel Yannick 3 Année 6J 3h 55min

ELLE EST BONNE CEL LA

Toff Walker 3 Année 6J 4h 9min

Ouai mais la circulation a été causer par le tas de curieux qui ralentissent pour regarder.. voir même, hé oui on est en 2014, prendre des photos.. loleuh! xD

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 4h 9min

Dis tu n'as jamais été curieux dans ta vie toi Lol mdr ;) un peu, moyennement, ou en privé hahahahaha

Toff Walker 3 Année 6J 4h 9min

si je le suis défois, mais la je dis juste que c'est pas le camion qui a créer le bouchon.. c'est les gens qui ralentissent :)

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 4h 17min

Jean-noel Thomas Oui je le sais très bien , lui il n'as pas l'expérience et personne ne la mis en garde de quoique ce soit !!! tu crois que les ateliers, concessionnaires et arrivage du matériel neuf c ou d'après toi ?!

Jean Elia Haeweng 3 Année 6J 4h 17min

juste a degonflé un petit peu les roues et ca ira...

Ariane Song 3 Année 6J 4h 24min

A mais bourre le ce pont

Jeff Kermit 3 Année 6J 4h 26min

Et vous allez voir que les TP vont recommencer à vérifier toutes les sécurités du pont, et fermer la route pour tester le tablier ... et tout ... et tout ... encore des millions de budget qui vont s'envoler ! C'est la société du camion qui devrait payer ... :v

Angelik Cros 3 Année 6J 4h 40min

moi je dis trop trop fort !!!!

Alain Cagou 3 Année 6J 4h 46min

Simplement un chauffeur vraiment qualifié pour étudier les hauteurs

Nicolas Cornaille 3 Année 6J 4h 48min

Connaître le gabarit c'est une chose mais savoir la hauteur du pont c'est autre chose

Jean-Noël Thomas 3 Année 6J 4h 48min

il faut lire les panneaux...

Gondouin Antoine 3 Année 6J 5h 2min

trop fort !

Yowané Nigote 3 Année 6J 5h 2min

Confirmé merci à radio cocotier et bon week end

Pierre-Louis Isaia 3 Année 6J 5h 7min

le PLUS fautif , c'est bien le chauffeur ! ...

Lucienne Navillot 3 Année 6J 5h 7min

c'est pas le chauffeur qui est fautif, c'est les constructeurs qui ne savent pas calculer les hauteurs, et tous ces ingénieurs des ponts et chaussées qui ont fait des études pour arriver à être des cons.

Patrick Lehmann 3 Année 6J 5h 7min

Pas d'accord, le chauffeur a passé un permis pour conduire son camion et on y apprends la signification des panneaux.

Pierre-Louis Isaia 3 Année 6J 5h 7min

c'est au chauffeur à calculer son itinéraire en fonction de la route ! ...et de toute façon ce pont est + haut que les autres donc les TP ne sont pas en cause !...

Phil Ippe 3 Année 6J 5h 7min

Il faut juste dégonfler le pont...

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 5h 7min

Pas tout à fait d'accord ! Les poids lourds à plateau font le va et vient vers le nord, alors où vont-ils passer sinon en-dessous de ce pont, mais voilà on ne peut pas ajouter des yeux derrière la tête du chauffeur non plus ! Allez-y gonflez vos portefeuilles, faîtes vous passer comme des héros bande de nazzzzz$*

Jack Celler 3 Année 6J 5h 7min

le chauffeur DOIT CONNAITRE son tirant d'air avant de calculer son chemin ! ...et ce n'est pas quand on vois les COU*****S qu'il faut dire c'est un mâle !...

Michel Fogliani 3 Année 6J 5h 7min

Les fautifs se sont tout les ingénieurs et grandes tête pensantes de la DITTT qui cautionne sa !!

Mag AlyNéa 3 Année 6J 5h 8min

on fera jamais des chevaux de course avec des ânes hein ! hihan hihan...

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 5h 8min

Le problème en Calédonie c'est qu'on développe bien les ânes hihan hihan et non uhuuuuu uhuuuuu haaaaaa laisse les chevaux pour la foire de Bourail !

Loux Jonbar 3 Année 6J 5h 15min

ahahahaahah!

Jerome Lambrigot 3 Année 6J 5h 17min

y a qu'à dégonfler les pneus !!!

Jean-Noël Thomas 3 Année 6J 5h 17min

c'est pas d'en bas qu'il faut en enlever! c'est d'en haut ( ;-) )

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 5h 17min

C sûrrrrrrr (y)

Gwend Tamolevai 3 Année 6J 5h 19min

Donc ce cas là les ponts doit etr 1pe + haut alors voilà

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 5h 22min

Le gars en question c'est la première fois qu il prend un porte char a la demande du patron !!! Il a fait une faute ca arrive a tous le monde ... on est dans un pays minier a ce que je sache et nos routes et infrastructures ne sont pas adaptés à ce contexte ... je suis du métier je sais de quoi je parle

Jean-Noël Thomas 3 Année 6J 5h 22min

Donc tu sais qu'il faut connaitre la hauteur de son chargement. On a déjà un pont qui a été sérieusement ébranlé à cause d'accidents comme çà. "Pays minier"??? que je sache: il n'y a pas de mine à Nouméa!

Djoss NC 3 Année 6J 5h 22min

xha pablo laisse parler si tu regardes bien sont justes bon a critiquer tout les gens ( et je trouve qu'il y a beaucoup quand mm qui font des remarque s mais qui sont pas d'ici ) mais bon c'est pas le sujet. de plus si tu les mets sur porte char chui sur kils ferais la meme que le gars sur la photo.

Philippe De Nouméa 3 Année 6J 5h 22min

Je pense comme Pablo... Ajouter 30 cm au pont quand il a été construit n'aurait sans doute pas couté des milliards et aurait changé beaucoup de choses. Ceci dit, ils sont construit selon des normes et des hauteurs que tout conducteur de porte-char se doit de connaitre... Désolé Djoss de ne pas être d'ici... Mais qui te dit que le chauffeur est d'ici lui même... Continue comme ça, et construit ton pays à l'envers...

Ryan Young 3 Année 6J 5h 22min

"pays miniers " ya pas de mine a nouméa !! Xptdrrrr non mais ALLO QUOI y a peut etre pas de mine sur nouméa à proprement parlé mais nouméa reste quand meme le point névralgique de la nouvelle calédonie , ou tout sort de noumea vers l'usine du sud ou vavouto principalement par ROUTES ;) je suis daccord avec Pablo Poircuitte

Richard Godin 3 Année 6J 5h 23min

Encore un grand pro des transports je vois ... Meme si ces p. de ponts sont en effet trop bas !

Jacqueline Damien Yanaï Peni 3 Année 6J 5h 24min

Après le pont de RS puis le tout nouveau pont de RS/ducos maintenant celui Kenu in, il Faudra s'attendre à la MM chose au pond de Mageco alors mdrrr

Lés Ina 3 Année 6J 5h 25min

Mais c'est pour ça que j'étais bloquée depuis 12h30 devant rivière salée ! je suis arrivée chez moi à 13h ben l'engin Régis t'es pas malin ! sans compter les voitures en panne, les ambulances qui ont priorité...

Lisa Aparisi 3 Année 6J 5h 28min

Alexandre Rainouard

Celine Beuf Ressegaire 3 Année 6J 5h 32min

hahahah oui jai vu a 11h30 mais pas eue temps de le prendre en photo lol

Christian Robelin 3 Année 6J 5h 33min

Et oui ion a qui se prenne pour des grand pro mais il suffit pas de savoir conduire il faut savoir travailler hahaha et réfléchir avec la tête pas les bras on vois bien que le bras et pas baisser a fond

Nadir Avou 3 Année 6J 5h 36min

Il doit etre nul tout simplement,y'a pas besoin de calcul pour ça!.....à moin que c'est un poisson d'avril d'un employé à son patron!?

Edou Mlk 3 Année 6J 5h 38min

Bravo brova pour un vendredi 13 a non en est le 4

Anne Jimy 3 Année 6J 5h 38min

c'est pour ça qu'il y a un super bouchon jusqu'au la ville ! mais quel échec !!! bon week-end quand même ahahaha

Sarah De Katiramona 3 Année 6J 5h 39min

Cette capacité à se mettre dans l'erreur me fait me tordre de rire, merci, c'est incroyable, il doit être fin nul en calcul le mec qui a conduit ce camion hahahaha LA LOOSE...

Meryl Teiva 3 Année 6J 5h 40min

Faudrait que le pays commence a prendre exemple sur d'autres aux alentours....entre les routes rétrécies a 6000,les ponts pourquoi pas plus haut?enfin bref enormement de choses!çà éviterait beaucoup de problèmes et il faut penser a ceux qui circulent avec les poids lourds entre les détours et les heures a passer car biensur la courtoisie en calédonie çà n'existe pas , on se plaind avec une voiture alors en camion....n'en parlant même pas!

Pablo Poircuitte 3 Année 6J 5h 40min

Vous avez que ca a faire vous réjouir du malheur des autres vraiment g l'impression d'être entouré de cons qui parlent sans savoir ... moi je dit pauvre gars ! Un peu de compassion quoi ...

Jean Denis 3 Année 6J 5h 40min

c clair !!!!je vois bien de quoi tu parles!!!!!(souffre a robinson)

Christian Martin 3 Année 6J 5h 40min

Aussi si nos " ingénieurs " en route avaient d'abord pensé que que notre pays minier ( principal activité économique du pays quand même ) était amené aux transports des grosses unités ... entre 1 usine dans le nord et 2 dans le sud, ils auraient pu ajouter de l'espace sous les ponts ! Quelle bande de charlots et je reste poli

Jacques Razoul 3 Année 6J 5h 40min

dégonfle les roues de la plate !!

Pierre-Louis Isaia 3 Année 6J 5h 40min

ça ne sert à rien de dégonfler les roues ! ...c'est en haut que ça touche ...MOUHAhahaha .

Malia-Tikéna Kavaheeaga 3 Année 6J 5h 40min

Eh ben bravo les ingénieurs, les architectes et toute la clique qui se mette sur la route à mesurer je ne sais quoi, pour finir encore de la merde, les bouchons vont de pire en pire. Je verrai bien ces compétents à la place des roues du camion, comme ça y a plus qu'à dégonfler leurs pouet pouet tous des cons !

Fontaine Franck 3 Année 6J 5h 40min

bien dis mon copain

Teiki Voide 3 Année 6J 5h 41min

Il suffit de dégonfler tous les pneus du camion !

Alexandre Soerjana 3 Année 6J 5h 41min

Ah c'est donc à cause de ça le bloquage de la Save (sens Nouméa --> Dumbéa)

Christian Robelin 3 Année 6J 5h 44min

Me the driver of the truck I immediately turns

Marie Gildet 3 Année 6J 5h 45min

Bravo Régis, j'en reste sans voix....

Vaysset Jean Pierre 3 Année 6J 5h 48min

A les cons.....

Laly Vaea Pham 3 Année 6J 5h 51min

J'ai qu'une chose à dire, faut vraiment être c*n pcq les gens qui rentrent chez eux pour manger et qui repart et ben ils mangent pas avec leur connerie

Philippe Lebâcle 3 Année 6J 5h 52min

Des ponts et des con faut de tous pour faire un monde ...

Ah Lex 3 Année 6J 5h 58min

Le camion est débloqué mais Awa la route est toujours fermée.attention bouchon jusqu'à rivière salée aux moins!!!

Radio Cocotier 3 Année 6J 5h 58min

Merci Ah Lex pour ces précisions.

Guyette Naluc 3 Année 6J 5h 58min

passe ou passe pas Q° posé tardivement

Rémi Nicoules 3 Année 6J 5h 59min

encore un qui aurait mieux fait de rester au lit ce matin ...

Romano Baie Maa 3 Année 6J 5h 59min

Faut dir A Eux Faut mettre le pon sur le coter comme sa moyen passer

Brigitte Gautier 3 Année 6J 6h 6min

Du fric gâché pour de telles conneries!!!!

Alexandre Pradel 3 Année 6J 6h 6min

Il save qu'il passe pas mes il si vont quand même :)

Valentin Rigourd 3 Année 6J 6h 12min

Des centaines de millions dépensé pour qu'un cabinet d'étude à deux francs six sous se trompe sur la hauteur ! Bonne de beau gosse !

Jack Celler 3 Année 6J 6h 12min

la responsable c'est le chaufeur qui doit connaitre le gabarit de sa remorque ! ...

Andre Douay 3 Année 6J 6h 12min

le gabarit, pas tellement, c'est plutôt la hauteur totale en charge ...

David Maui 3 Année 6J 6h 12min

c'est franchement ridicule la hauteur de se pont Mdr

Romano Baie Maa 3 Année 6J 6h 13min

Sa dépend d'où vien le permis (((( hihihihihi

Lilipouette Aurélie 3 Année 6J 6h 14min

mouhahahaha XD Stephane Gallois est mais ga lui la !!! la cru que son tracto pelle ba y fait tous !!

Romano Baie Maa 3 Année 6J 6h 14min

SVP Radio cocotier suivait la suite de l événement sa serai choc merci a vous

Frédéric Yvorra 3 Année 6J 6h 15min

Lol, faut toujours connaitre la hauteur de ton convoi avant de partir !!!! C'est élémentaire !!!

Larissa Poaniewa 3 Année 6J 6h 15min

Régis y fout la flemme !!!! Il finit bien sa semaine celui-là !!!!

Brice HERVAIS 3 Année 6J 6h 16min

A votre avis.... Combien de tps va tenir le portique à la sortie de ducos côté DITTT? Mdr

Michel Fogliani 3 Année 6J 6h 16min

Je crois que c'est le seul pont au monde ou il y a un portique a la sorti alors qu'il est interdit au poids lourd ?? encore du fric foutu en l'air

Romano Baie Maa 3 Année 6J 6h 17min

C pas grave c le patron qui paye et après c grève pour( augmentation )

Tam Arioi Vahine 3 Année 6J 6h 17min

quel échec !!!

Yohan Yoz Nemia 3 Année 6J 6h 17min

Ahlala ce régis alors hein!

JoHei Rmtr 3 Année 6J 6h 18min

Ah pitin Régis à encore sévit !! :D

Guillaume Toupik 3 Année 6J 6h 19min

dommage que GY n'a pas été élu, il aurait proposé des ponts volants, comme ça, hop, plus de problèmes.... Pour aujourd'hui, un coup de chalumeau autour de la flèche et le tour est joué ! pffff qu'est ce qu'on s'embête parfois avec des détails.

Romano Baie Maa 3 Année 6J 6h 21min

Et sa se dit chauffeur je lui donnerais méme pas Ma brouette

Gabriel Hernu 3 Année 6J 6h 21min

ça du faire bizarre le 70->0km/h en quelques mètres...

Romano Baie Maa 3 Année 6J 6h 24min

Jojo les grosses lunette St. Cigarette au bec c le pont patron lui traverser moi pas vu hihihihi

Rodriguez Coralie 3 Année 6J 6h 24min

Incroyable mais vrai !!!

José Cazeau 3 Année 6J 6h 25min

Tout çà pour pas faire le tour par Normandie ! Pff

Fontaine Franck 3 Année 6J 6h 25min

et a Normandie ,il reste coincé sous l'autre pont encore plus bas hahahaha

Flo Mlo 3 Année 6J 6h 26min

hihi

Franck Poupi 3 Année 6J 6h 27min

haaa...les hauteurs règlementaires toussa.....
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales