1 évadé retrouvé.

1 évadé retrouvé.

La presse locale nous apprend qu’ un des quatre évadés du camp-est à été arrêté aujourd’hui.

Bonne nouvelle !

Mais au fait, où sont les 3 autres ?

(Vu sur LNC Facebook)

COMMENTAIRES



Damien Tortey 3 Année 21J 9h 41min

les coutumiers n'ont pas trop aider à leurs interpellations !!!!!!!!!! c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!

André Wayenece 3 Année 21J 23h 58min

y à pas de prime? Wanted à X mille frs. ça va marcher comme ça!!! haha !! allé cour Forest !!

Léa Touvabien 3 Année 22J 54min

et les copains qui pausent sur la photos?

Franc Ky 3 Année 22J 1h 35min

Ils préparent son évasion pardi!

Jean Noël Turpain 3 Année 22J 3h 48min

On l'aurait parié qu'ils était à St Louis. Et ceux qui les hébergent ont été pris ?(complices?)

Ana Ikai 3 Année 22J 7h 14min

ils sont partis se ravitailler en pakalolo hi!hi!hi! , ça tombe bien la ministre arrive ce soir

Ptitgrosfinblanc Delabas 3 Année 22J 11h 8min

Retour à la Case ... départ :-) .... sinon pourquoi il ne l'envoi pas en recommandé à Fresnes^^ pour les 10 ans qu'il va prendre .. ^^

Stephane Vincent 3 Année 22J 12h 26min

lol

Christopher Perle Joeylina Michaut 3 Année 22J 20h 57min

Dans la chambre de mon voisin

Chantal Ngadiman 3 Année 22J 21h

ah la la j'ai dit retour à la trique.

Mireille Kerouredan 3 Année 22J 21h 1min

Quel exploit! Un de retrouvé sur 4 en 3 mois!

Venzy Keyran Gelima 3 Année 22J 21h 12min

c st louis je c

Reine Benmechiche 3 Année 22J 21h 36min

il faut aussi arrêter les complices.

Oceane Ben-Kaddour 3 Année 22J 22h 9min

Dans la tribu de st louis certainement !!

Pascal Granier 3 Année 22J 23h 2min

et ou est le flingue ? :)

Peoulish Sissy 3 Année 22J 23h 2min

Il va falloir les baguer et leur coller une balise GPS dans le dos pour suivre leur migration pour comprendre pourquoi ils veulent tous quitter un lieu où ils trouvent à manger sans fournir d'efforts mais je pense que c'est pour se reproduire qu'ils migrent donc faut reguler tout ! Aller tata bisous

Andre Douay 3 Année 22J 23h 10min

il n'y a qu'à lui demander ..!

Teraiatea Teanuanua 3 Année 22J 23h 15min

Pour combien de temps, dans une prison passoire lol !!!

Mika Manbo 3 Année 22J 23h 18min

Ps vue cet episode de walking dead...

Guillaume Toupik 3 Année 22J 23h 44min

pour que ça fasse moins ridicule.... ils auraient du attendre d'avoir les 4 pour faire une annonce. Du coup, déjà qu'ils étaient pas trop mal planqués, ça sera peut être encore un peu long... D'un autre côté, ça serait rigolo que les 3 autres se pointent à l'accueil du camp est parce que leur copain leur manque...

Martine Mauga 3 Année 22J 23h 45min

A St Louis !!!!

IlOuz Robins 3 Année 22J 23h 57min

Enfin Hihi

Xena Penelope 3 Année 23J 23min

ils font la fête hiihihihihh

Nasser Isa 3 Année 23J 44min

j'ai envie de dire ..............pfuuuuf

Melvyiin Boai 3 Année 23J 45min

1 sur trois c'est déjà sa :D mdrrr

André-Elie Solier 3 Année 23J 49min

Rien de sert de courir... ils sont faits!

Mickael Tanaka 3 Année 23J 57min

baré a l'ile des pins a la rame

Ingride Monique Waemicht 3 Année 23J 57min

Hahahahahahaha à l ile des pins ta de l humour toi hein

Videos choc 3 Année 23J 1h 6min

C'est Claire L qui doit ertre contente,,, elle vas pouvoir se faire défoncer contre un petit sursis....

Manu Numa 3 Année 23J 1h 11min

Notre police est la meilleur vive nos super gendarme

Ben Kerjean 3 Année 23J 1h 12min

DTC !

Kingsley Leilua 3 Année 23J 1h 12min

VRAI HAHA

Leï La 3 Année 23J 1h 18min

Vous pouvez même pas compter sur la population pr aider aux recherches, ils se ressemblent TOUS, alalaaa....

Oona Fichet 3 Année 23J 1h 18min

Racist level : over 9000

Alohkaa Pqx 3 Année 23J 1h 18min

y'a quoi de raciste dans le fait qu'ils se ressemblent ?

David Maui 3 Année 23J 1h 18min

l'intelligence n'est pas une chose gratuite, il n'y a rien de raciste, j'ai eue la même penser Mdr

Meari Junior Gouzenes 3 Année 23J 1h 18min

C'est c comme les blanc il se ressemble tous lol !!! Ya rien de raciste

Leï La 3 Année 23J 1h 18min

Ah bon vous trouvez que les blancs de ressemblent vous? C'est votre point de vue et vision des choses après tout !!

Meari Junior Gouzenes 3 Année 23J 1h 18min

Ben oui!!!! C'est mon point de vue!!!!!!

Cindy Cloclolafee 3 Année 23J 1h 37min

Les,têtes,FLIPPANTES!!!!!!FILMS HORREUR

Vinouche Nouméa 3 Année 23J 1h 45min

Faut créer un livre comme ou est Charlie avec les évadés et des paysages locaux ! Lol :D

Peoulish Sissy 3 Année 23J 1h 45min

Où sont nos charges ?

Yves Blanchet 3 Année 23J 1h 49min

il faut que c'est un sacré réseau d'infos, j'aime bien.

Alohkaa Pqx 3 Année 23J 1h 49min

st louis moi j'dis

Jeff Kermit 3 Année 23J 1h 49min

Benh ... les 3 autres préparent des festivités pour l'arrivée de la Ministre !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales