Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Le temps des impôts !
30 août 2013
29
58

image facebook

Les avis d'imposition arrivent au compte gouttes dans les boîtes aux lettres, et les lecteurs de Radio Cocotier nous informent qu'un certain nombre d'erreurs se seraient glissées dans les formulaires, notamment dans le nombre de parts comptabilisées et déduites, certaines sont même carrément oubliées.

Les personnes en poste au standard des impôts n'ont pas l'air plus surprises que ça.

La réponse ne se fait pas attendre "envoyez un courrier, et joignez y tous les papiers correspondants".

Attention donc, aux pénalités de retard et tout ce qui pourrait en découler !
...
Hinni Vallet


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Marie Bernard
Pffffff n'importe quoi.......
Claudine Heilani
Ils ont réussi à me compter des pénalités de retard de paiement alors que je fais un paiement mensualisé chaque début de mois régulièrement...ils sont forts !! Déplacement..file d'attente ....faites un courrier....ils ne pourraient pas mettre un guichet "renseignements" pendant un mois, cela nous éviterait de perdre du temps.....
Thibault Rey Ou Thibz
vraiment des branleurs
Corinne Charrin
Et bien moi je ne paierai pas leurs erreurs ! Je ne paierai que ce que je dois ! Loi ou pas loi ! Mon courrier partira en RAR avec copie au gouvernement et si nécessaire dans les médias et sur le web !
Marlyne Jacques Gossoin
parlons-en des IMPOTS, cette année les impôts ne sont pas tendres, qu'est ce qui se passe, ils ont encore augmentés, pourtant pas d'augmentation de salaire l'an dernier, mon mari également, on finira par se bouffer les doigts
Gleenda Nodin
remerciez le gouvernement hollande et ses magouilles pour s'en mettre plein les fouilles...
Marie Cunégonde
Pierre Branche ce post n'avait pour but que de prévenir les gens de vérifier leur avis d'imposition certainement pas de faire un cours sur la meilleure façon de remplir les formulaires.. Il y a des spécialistes pour ça :-)
Marlyne Jacques Gossoin
ça doit être à cause de la niche fiscale, oui merci hollande pour tes fouilles mortes
Pierre Branche
Vous avez droit à une demi-part supplémentaire par enfant pour les deux premiers, et à une part supplémentaire par enfant à partir du troisième.
Radio Cocotier
Là c'était le 3ème... Mais tu es toujours fourré sur cette page... Ceci étant bien vu pour les explications complémentaires Pierre Branche.
Mag AlyNéa
Un contribuable peut porter à charge ses enfants : - s’ils sont âgés de moins de 18 ans ; - s’ils sont âgés de moins de 25 ans et sont au chômage, inscrits comme demandeurs d’emploi. Dans ce cas, une demande de rattachement remplie par l'enfant et une copie de sa carte de demandeur d’emploi devront être jointes à la déclaration de revenus ; - s’ils sont âgés de moins de 27 ans et justifient de la poursuite d’études supérieures. Dans ce cas, une demande de rattachement remplie par l'enfant et un certificat de scolarité devront être joints à la déclaration de revenus. Chaque enfant ainsi porté à charge donnera droit à 0,5 part. Un contribuable peut également porter à charge son enfant handicapé quel que soit son âge. Dans ce cas, sur présentation de la carte justifiant de son invalidité, l'enfant donnera droit à 1 part.
Mag AlyNéa
@Pierre Branche j'ai 4 enfants et chacun a toujours compté pour une 1/2 part....
Pierre Branche
Gouv.nc ...
Bart Sims
Et allé, c'est repartis avec les services fiscaux... Pas un pour rattraper l'autre.
Krystelle Jmappellecommejeveux
annh, attention c'est une anarque les impôts... !!! ahahahah !!!
Sandrine-Anthony À Pouembout
même si il y a des erreurs, vous devez payer vos impôt pour ne pas être hors la lois, ensuite vous faites une réclamation et après ils vous remboursent ...
Cathia Cazeres
ils essaient juste de s'en mettre un peu plus dans les poches !!! et qui ne tente rien, n'a rien! lol maintenant a nous d'ouvrir l' oeil et le bon !
Patricia Martin
Et ils sont payés combien pour faire ce genre d'erreurs ?... trop stresser peut être ? lol

Retour en haut