Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Doublement de la voie express.
20 octobre 2014
18
50

péage


Les travaux d’amélioration des voies de circulation se poursuivent avec le réaménagement de la voie express n° 2 (VE2) au niveau de l’échangeur de Koutio. Il s’agit de travaux de doublement des voies entre l’ouvrage de Tonghoué et l’ancien péage, qui seront réalisés en plusieurs phases.

Il s’agit de travaux de doublement des voies entre l’ouvrage de Tonghoué et l’ancien péage, qui seront réalisés en plusieurs phases.

La première va consister à réaliser les deux voies dans le sens Nord/Sud et à modifier la bretelle de l’échangeur de Koutio (suppression de la boucle d’entrée).

Les travaux ont débuté ce matin et devrait durer jusqu’en février 2015.

Crédit photo : Province Sud


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Mr Robert Larousse
Radio Cocotier "Les travaux ont débuté ce matin et devraient durer jusqu’en février 2015." ;)
Ariane Song
Ben c ca aussi 2014!!! Mordre
Lionel Pernet
et ils seraient bien capables de nous foutre des feux rouges...vu tous ceux qui ont été installés, il est permis de se demander si ça ne profite pas à quelqu'un ?
Vaheitoga Folituu
Encore des millions à dépenser pour des experts en urbanisation en voirie ou je ne sais pas quoi lol. Ils devraient faire une 3ème voie en partant du pont de Rivière-Salée jusqu'à Carrefour pour tout ceux qui vont vers le Mont-Dore. Comme ça on les laisse les 2 autres voies pour ceux qui vont vers Paita/Dumbéa. Enfin ché pas jdis ça mais jdis rien :(
Jack À Dit
T'a déjà de meilleures idées que nos experts, c'est fous ça :) Dans leurs liste de préférence ils ont : - Rond point - Feu tricolore
Vaheitoga Folituu
Lol oui une idée gratuite et sans diplôme à gogo lol. Sans compter la passerelle nationale qui ne sert vraiment à rien, seulement pour perchoir de nos oiseaux marins lol. Qui malgré tout avait couté +140M.
Rosen Lecren
plus fort que ça tu meurs ....
Danielle Olonde
faire et défaire c'est travailler !!!!!!
Serge Delessert
Ces barrières aussi bien sur ce péage et sur celle du Mont Doré sont un danger pour les conducteur et un bouchon pour la circulation . Changer donc de tête pensante
Mr Robert Larousse
changez...impératif présent ;)
Stewart Robertson
Ci vraiment con a la manner il font les choose ici . Tout et allonver com le I lot meme
Landry TlPf
OUI c'est lui le vrais
Kawa Saki
va travailler
Landry TlPf
kawa souké
Ana Ikai
Des MYC - GYVER 2014
Krist Rebel
Normal c pour les fenians des squats ils leurs faut des bonnes routes
Jack À Dit
Alors en faite, y'avais juste a détruire le péage et pas mettre de barrière à la con... mais à la place vaut mieux payer les barrières, la destruction, et encore refaire la route ? Ben oui pas de problème nous on adore ça payer 3 fois au lieu d'une ! :) *J'aimerai rencontrer le génie qui gère tout ça, ça doit être une sacré lumière*
Moea Teraimateata Jacob Lolohea
Mais c'est carrément ça !! Ici on est fort pour construire, détruire et reconstruire... A croire, qu'ils ne réfléchissent pas avant d'agir. Si si, ils aiment gaspiller l'argent du contribuable ! Ça tombe bien, ils auront une entrée d'argent à la fin du mois (ça remboursera les barrières lol)
Jack À Dit
Il font faire plusieurs contrat pour le même chantiers, comme ça tous les copains peuvent en profiter hein ? ;)
Mr Robert Larousse
il n'y a pas de "r" à chantier, puisque c'est "le même" donc singulier

Retour en haut