Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Vivre ailleurs !
29 octobre 2015
31
185

 

Les 10 meilleurs pays au monde pour vivre à l'étranger

Qui n’a pas pensé un jour, à déménager à changer radicalement de vie pour un emploi, une meilleure qualité de vie, ou pour l’amour ? il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens font aujourd'hui le grand saut.

InterNations, le plus grand réseau au monde pour les personnes vivant et travaillant à l'étranger, a récemment interrogé plus de 14 400 expatriés sur leur vie à l'étranger pour son enquête annuelle.

Les expatriés ont répondu à nombreux questions sur divers aspects de leur vie quotidienne dans leurs pays d'accueil, comme la qualité et le coût de la vie, la facilité d'implantation, le travail, la vie de famille, les finances personnelles...

Un classement a été établi parmi lequel on retrouve, sans trop de surprise, la Nouvelle zélande et l’Australie

Aux trois premières places figurent : l'Equateur, le Mexique, et l'île de Malte.
Des destinations très éloignées de celles auxquelles on pourrait penser si on devait franchir le pas...

A chaque fois, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi, depuis le temps que nos "voisins du Pacifique" sont dans le "top 10" de tous les classements mondiaux : qualité de l'air, sécurité, propreté... on n'a pas pris un peu exemple ?

1classement

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Esmeralda Vincent-Marin
Mike Martini on devrait s'y installer plus tard
Aline Altenburger
Marie-Pierre Fercot
Coralie Cudot Lissillour
Vivre ailleurs ! Oui ! Yessssss! On l'a fait!
Mika Manbo
Il y a pas la Calédonie?! Bizarre.... vie chère, tourisme proche de 0 ....et ségrégation de l emploi et pas de droit de vote....heureusement ç est une des plus belle île au monde.....
Ouloul Nêböö-ré Aemrs
On cherche pas à se faire envahir
Dada Thortey
Futuna x) okay je sors !!!!
Stéphane Cunha
Camille Vanhoucke
Camille Vanhoucke
Yeah! ;)
Rousseau Mario
étant canadien je suis content de voir que le canada est ds le top 10.pour ma part ayant été expatrié chez vous en nouvelle calédonie,si j avais la chance j y retournerais sans hésiter.!!i oui le caillou me manque..:( l y a beaucoup de jeune calédonien qui vienne étudier ici et retourne travailler dans le secteur minier en calédonie. et tous on aimer leur passage au canada.je dirais c est facile d immigrer au canada.mais ...amener vos tuques!!!!
Kawaii HentaiPanda Sama
j'y ait pas penser jles fait :3 et pour vous dire c mieux :3
Sahra Chapuis
Sans faute d'orthographe, ça aurait été mieux..... L'ile isolé(e)!!!!!!
Ariane Song
En même temps z ont fait 22000 kms pour s installer ici , alors NZ et Australie , ça doit être de la rigolade à côté ..sinon le Vanuatu c est tout près à la rigueur...
Elodie Li
Sandra John
Marcel NC
Un article prônant les vertus d'un départ à l'étranger pour s'y installer, y travailler... Savoureux après tous les articles pro-nc, pro-emploi local, outré que des métros viennent tenter l'aventure en NC... :) Curieux de savoir ce que pensera "radio-cocotier.nz", des calédoniens souhaitant tenter l'aventure en NZL...
Evelyne Richard
Moi je préfère Lifou pour mes vieux jours.
Patrick Lehmann
Les nouveaux zélandais? Et les anciens zélandais ils sont pas sympas? Pourtant les nouveaux calédoniens ont toujours eu de bons contacts avec les NEO-zélandais, hein?
Amélie Caulier
Samuel Caulier
Ryan Inshape Young
les gens qui se retrouve indécis ... pour vous radicaliser ... venais faire un tour en caledonie ... vous aurez envie de changer de vie définitivement et partit vivre ailleurs
Reinkiwi Lareina
Moi c'est décidé déjà, je barre à .......Paita Les bains!!!
Edward Charles-Edouard Greiveldinger
Je repars fin 2017 en France à Metz pr poursuivre mes études et ne pense pas revenir :)!
Gilles Despaux
Emigrer dans ces pays, NZ, Australie voire Canada, y travailler, ou pas est loin d'être aisé malheureusement. A moins d'être blindé.
Will Manoukian
alors ca c'est bien faux comme raisonnement ...
Gilles Despaux
C'est vrai ? J'ai toujours entendu dire ça pourtant. Je connais un jeune qui vient de revenir du Canada, il y a étudié, travaillé, acheté une maison, et au bout de 8 ans, on lui demande de se casser..
Reynald Toutoy
ils sont un peu calédoniens au Canada !
Gilles Despaux
Lol
Christina Rouchon
Le canada "trie" ses immigrés :) une première fois avant qu'ils arrivent, parce que si on ne remplit pas les critères d'immigration (ils donnent des points selon tt un tas de critère, si on les a, on passe au tour suivant etc). Ensuite si on ne demande pas la nationalité, qu'on ne montre pas qu'on veut s'intégrer, ils renvoient. J'ai connu des gens qui y sont partis et y sont tjs, ça fait plus de 10ans pour certains ;) Tout dépend de la catégorie de travail, si on a des enfants etc............ :) L'australie a des méthodes encore plus dures pour l'immigration :) Elle vend des visas selon la catégorie qu'on vise : étudiant, saisonnier, immigré définitif. et oui, il faut de l'argent pour partir car ils demandent que la personne puisse vivre sans revenus au moins 3 à 6mois selon sa catégorie. Pour que les gens ne se retrouvent pas dans la merde une fois sur place ;) La NZ reste accessible, pour peu qu'on fasse l'effort de choisir un coin où l'emploi n'étouffe pas :)
Millan Jean-michel
La nouvelle-zélande ,j'ai de la famille à Wellington .Critère d'immigration ,emploi qui peut apporter au pays ,investir dans l'immobilier .
Syl ER
Toi t'es blindé de connerie apparement . Ou de télé . Ducon . J'ai vecu 1 an en NZ , arrivé avec - de 500$ en poche , trouvé du travail facilement , reparti grandi et avec plus de blé en poche , sans forcer , ce pays est genial les gens y sont fabuleux et humains ! Yen a qui partent avec moins que moi et reviennent blindé oui sa existe meme, en australie par exemple ! Stop entendre des conneries
Syl ER
Je m'adressai a Giles Despaux monsieur "on m'a dit que " ...... Pour info aussi l'australie peut effectivement vous demander de justifier vos moyens financiers pour la durée de votre voyage, dans le cas de certains visas ( working hollyday par exemple) pas tjrs c'est un peu a la tete du client .
Marion Bégaud
Harvey on se tire
Harvey Blommaert
Mon sac est pret! ✈✈✈
Marion Bégaud
ideeeeeeemmmm

Retour en haut