Une nouvelle attraction à Sea World en 2018 !

Le parc Sea World, basé à Gold Coast va présenter en avril 2018 une toute nouvelle attraction. Une savante combinaison entre une exposition sur les méduses et des recherches scientifiques.

« Sea Jellies Illuminated »

Cette nouvelle exposition mettra en scène tout un éventail de vitrines marines et d’éléments éducatifs. Elle comportera une collection de méduses ainsi qu’un laboratoire de recherche à disposition des scientifiques de la Griffith University.

Trevor Long, directeur des sciences maritimes de Sea World, a indiqué que la collection serait colossale. 

« Les méduses se classent parmi les créatures les plus fascinantes de la mer et cette exposition donnera aux visiteurs l’occasion d’examiner de près des espèces incroyablement intéressantes. 
L’exposition accueillera une variété d’espèces australiennes comme la méduse mosaïque (blue blubber), la méduse commune (moon jelly), la cassiopea (upside-down jelly) et la méduse Irukanji, dont les polypes sont actuellement cultivés dans les laboratoires Griffith School of Environment.
En parallèle de l’exposition, la Griffith University établira un centre de recherche qui permettra aux scientifiques d’en apprendre plus sur les espèces. »

 

 

 

La nouvelle attraction ouvrira en avril 2018

 

« Il s’agit d’engager le public avec la science – c’est la partie vraiment originale – ils seront éduqués au fur et à mesure qu’ils avanceront dans l’exposition, pas seulement sur les méduses, mais également sur les problèmes d’environnement marin. » a déclaré Kylie Pitt, chercheuse principale et professeure associée

 

Source : goldcoastbulletin.com

 

 

 

 

COMMENTAIRES



Mo WL 9J 8h 57min

Je ne comprends pas les gens qui vont encore dans les delphinariums, en sachant que Sea World est l’une des pires sociétés au monde avec Monsanto... S’il vous plaît lorsque vous partez en vacances, renseignez-vous bien sur vos activités. http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/22/maltraitance-animale-les-dix-attractions-touristiques-les-plus-cruelles_4888093_1652692.html

Nicolas Fondère 9J 11h 29min

Joyce Uaï

Caroline Besnier 9J 11h 41min

Lionel

Lionel Farine 9J 11h 41min

Je préfère celle du bassin d' Arcachon.

Caroline Besnier 9J 11h 41min

Au moins, elles ont l'avantage d'être en liberté :p

So Jesse 9J 12h 25min

Laety Lbt

La poz' reggae 9J 12h 25min

super quoi les animaux deviennent des atractions deja d une ce poste s adresse seulement a ceux qui ont les moyen dy aller!

Ad Charlie 9J 12h 27min

qui va encore à SeaWorld voir des animaux maltraités quelle horreur ........... http://www.goldcoastbulletin.com.au/lifestyle/pets-and-wildlife/the-truth-about-sea-world-gold-coast-theme-park-reveals-all-and-answers-critics/news-story/df63b6e3c8c0cd4b493b5a9c2664a2ee
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales