Un salon pour construire !

Depuis jeudi et jusqu'à dimanche, la Maison des Artisans à Nouville accueille le salon BAT EXPO, l’une des plus ancienne manifestation organisée au sein du centre de promotion de l’artisanat.

Guider et conseiller les visiteurs dans leurs projets de construction ou de rénovation, présenter les nouveautés du secteur et leur savoir faire, sont les objectifs de la 100n d’exposants qui a répondu présent à cette nouvelle édition, parmi lesquels beaucoup de nouveaux venus

De l’acquisition d’un terrain à la construction, en passant par l’aménagement ou même la rénovation, une grande palette de métiers seront représentés. L'occasion également de découvrir des produits innovants et de nouveaux procédés de construction.

Et comme toujours de nombreuses animations seront proposées ainsi qu'un grand jeu qui permettra de gagner un abri de jardin.

Ouverture du 28 septembre au 1 er octobre de 9h00 à 17h00
L'Entrée est Gratuite !

 

 

Quelques chiffres

Au 1er janvier 2016, l'artisanat néocalédonien comptait 11 581 établissements employant 17 068 actifs, dont 335 apprentis.
53 % des entreprises appartiennent au secteur du bâtiment, 25 % aux services, 15 % à la production et 7 % au secteur alimentaire.

 

COMMENTAIRES



John Vincent 17J 8h 6min

Bonjour à tous. J’y suis allé, sur 2 stands qui m’intéressaient pour faire des travaux: 1 jouait au téléphone assis sans jamais regarder afin de ne pas être dérangé et l’autre ne connaissait pas ses tarifs et limite désagréable ( je l’embêtais visiblement )! Je pense que certains devraient changer de métier et pour ma part j’irais plus ! un bravo au jeune sculpteur mélanésien qui présentait ses œuvres en toute simplicité et gentillesse avec tarifs affichés sur chaque ! Grande surprise de voir aussi un stand de couteaux dans un tel salon.

Mika Manbo 19J 13h 30min

Non tres bien..mais des vendeurs de bonbons...et autres..juste pour rentabiliser le salon...hors sujet

Calimero Plume 20J 2h 55min

Je confirme, j'y suis allée 2 fois sincèrement je n'ai rien trouvé d'intéressant, Ce salon ne devrait pas s'appeler Bat expo, il n'y a quasiment que du solaire, des spa pool, mais ce qui concerne la construction NADA DE NADA dommage!!!

Paul NC 20J 3h 44min

Je confirme sur 2 stands les vendeurs m on regarder les sourcils interrogateurs lèves bien haut mais n on pas interrompu leur conversation téléphonique pour autant!genre le client attend que je soit prêt

Mérédite Cousin 20J 6h 53min

Ben les commerçants n etaient pas très accueillants! Dommage...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales