Un koh-lanta Coréen sur le caillou !

"Law of the Jungle"
, la version coréenne de Koh-Lanta en tournage en province Sud

Après La Réunion ou l’île Maurice, c’est au tour de la Nouvelle-Calédonie, et plus précisément de la province Sud, d’accueillir le tournage de « Law of the Jungle », le Koh-Lanta coréen.

Une équipe d’acteurs et de techniciens sud-coréens a débarqué depuis le début du mois de mai pour tourner en différents lieux de la Province :

Après l’ îlot Laregnère, l’ile des Pins c'est le domaine de Deva qui accueillera durant toute une semaine, du 3 au 8 juin, les candidats en mode « sauvage ».

Actuellement à sa 6e saison, cette émission a vu le jour en 2011.

Elle met en scène une équipe de 7 personnes qui doivent survivre dans la nature en s'entraidant.

 

La particularité de la version coréenne est de réunir à chaque fois un casting composé uniquement de vedettes.

Cette téléréalité classée dans le top 5 des émissions les plus regardées en Corée sera visionnée par près de 8,5 millions de téléspectateurs. Elle sera ensuite rediffusée en Chine, au Japon, au Viêt Nam, aux Philippines et à Hong Kong.


Un rappel des réglementations en vigueur a été fait aux acteurs et à toute l’équipe de tournage par la direction provinciale de l’Environnement : Îlot Laregnère: pas de pêche, pas de groupe électrogène, pas de dérangement des animaux sur le site, pas de rond dans l’eau avec les bombardiers...
 Rappel des quotas de pêche, rappel des réglementations espèces protégées : pas de dérangement des tortues et des oiseaux marins notamment.


 

COMMENTAIRES



Hugo Amsa 2 Année 10J 6h 16min

François Böy

チィオニ オりあね 2 Année 10J 20h 39min

Julie Tolofua Tuilalo mdrr jai trop pensé a toi voilà ta dreaam teaam ahaha mdrr

Julie Tolofua Tuilalo 2 Année 10J 20h 39min


Christine Douyere 2 Année 10J 22h 17min

moi tous les genres koh-lanta !!!je trouve ça pas terrible !!on fait semblant d'y croire !bye

Chrls Mup Nc 2 Année 11J 29min

Là ils vont à bouffer les requins helllo intoxiqués Mdr

Fao Ambroise 2 Année 11J 5h 38min

Koh-lanta???? Avant de dire koh-lanta avez vous vu , cette émission law of jungle !! rien avoir avec koh-lanta,net les émissions coréen sbs comme Family ousting, real Man ou running Man vostfr (Y)

Maxime Ballian 2 Année 11J 6h 54min

Ont t'ils droit a leur appareil photo?

David Middles 2 Année 11J 7h 20min

Faire gaff sinn il vont manger tous les chiens

Jeniffer Ojo-Sama 2 Année 11J 7h 20min

Non blague annulé

Didir Nea 2 Année 11J 7h 47min

Un petit aileron de shark ou deux, et ça repart! Lol je suis déjà sorti dsl :)

Joelle Sachet-lambrigot 2 Année 11J 8h 18min

mdr " law of jungle" à Deva c'est bien trouvé !!!!!

Isab Elle 2 Année 11J 8h 28min

Ju

Oriane Thévenot 2 Année 11J 8h 28min

Tatiana Yoon c'est pour ça qu'on t'avais appelé ?

Tatiana Yoon 2 Année 11J 8h 28min

Ouais

Seb Berti 2 Année 11J 8h 29min

En ce moment épreuve des poteaux au milieu du lagon de Poe...

Auriane Desheraud 2 Année 11J 9h 8min

Nicolas Moutault

Nicolas Moutault 2 Année 11J 9h 8min

Vu qu'ils se ressemblent tous, ça va être dur de savoir pour qui voter :p

Nathalie Boullion 2 Année 11J 9h 17min

On va éviter Poé........ j'dis ça, j'dis rien -------> je sors :v !

Thomas Secken 2 Année 11J 9h 24min

Dilhan Ncs Wolfy Bernard ya tes frangin va led nourrir bub

Dilhan Ncs Wolfy Bernard 2 Année 11J 9h 24min

Lol il vont TS bouffer

Mano Bbr Martinet 2 Année 11J 10h 2min

Sa change de voir des 5 5

Yann Durand 2 Année 11J 10h 17min

Bonjour, je suis le gagnant du 1er Koh-Lanta diffusé sur les chaines françaises. J'ai survécu en ne me nourrissant que de chiens et chats. Pour l'équipe des Coréens il ne devrait pas y avoir de problème de "rationnement" ici ☺

Johanna Billot 2 Année 11J 10h 17min

Débilité lvl 100

Jeniffer Ojo-Sama 2 Année 11J 10h 17min

Albatârd ! !

Jerry Faciot 2 Année 11J 10h 17min

Les requins tigres auront beaucoup de nems

Franck Adam 2 Année 11J 10h 38min

Du 3 au 8 ?? Eh Ben ça c'est de la survie Mdrr

Mafa StyleGirls 2 Année 11J 10h 39min

Naïke, Tupou, Valən

Valən Tuigana 2 Année 11J 10h 39min

Oui ;) j'en ai entendu parlé y a un pote il va faire interprète ou je sais plus au Sheraton ✌✌

Naïke Durand 2 Année 11J 10h 39min

Enfin des News d'eux

Mafa StyleGirls 2 Année 11J 10h 39min

haha ! Pitaal c'est ça aussi, moyen aller faire un tour

Naïke Durand 2 Année 11J 10h 39min

Mafa StyleGirls les deux c'étaient un autre épisode ! Au Samoa

Mafa StyleGirls 2 Année 11J 10h 39min

AH ! tchouaa

Maïna Allaigre 2 Année 11J 10h 48min

Chris Dezil

Lola Gdn 2 Année 11J 10h 53min

Emma Biondo ils nous envahissent JPP

Emma Biondo 2 Année 11J 10h 53min

AHAHHAHA JPP DE TOI

Johanna Billot 2 Année 11J 10h 58min

VOUS ETES VRAIMENT DEBILES "Ils vont bouffer nos poissons" "ils vont repousser les requins" débiles débiles débiles pfff APRES CA SE PLAINT DE RACISME EN NC MAIS REGARDEZ VOUS Kwon Yuri whaiting! ❤ en attendant tenez pour vous débiles

Fabian Ngu 2 Année 11J 10h 58min

le racisme ordinaire envers les asiatiques c'est très generalisé et banalisé de toute manière , ca ne choque pas , les gens trouvent ça "drole" bien malheureusement et surtout les clichés ont la vie dure , parcequ'ils ont vu une fois une emission ou ils mangeaient des chiens dans la tete des gens c'est "tous les coréens mangent du chien" -_-

Johanna Billot 2 Année 11J 10h 58min

Hélas bizarrement y'a que les "noirs" de peau (généralisé par les afro-américains, africains, kanak, ectect) et les arabes où dès que tu fais de l'humour noir dessus c'est du racisme, mais si on fait des blagues d'humour noir sur les asiatiques c'est pas du racisme, c'est juste drôle -_-

Johanna Billot 2 Année 11J 11h 23min

Kwon Yuri ❤

Camille Zly 2 Année 11J 11h 27min

Pauline Meuf srx

Christian Martin 2 Année 11J 11h 34min

M'enfous j'aime pas Koh-lanta...En plus si je comprends pas la langue... (mdr)

Sarah Lafargue 2 Année 11J 11h 36min

Léa! Alala ces coréens.....

Léa Pereira 2 Année 11J 11h 36min


Dyonne Saleh 2 Année 11J 11h 42min

WWWOOOOWWW YURI ('소녀시대(Girls' Generation) OH PURE S'ILS VOUS PLAIT UN COIN POUR LES AUTOGRAPHES :) pour les fan de KPOP de nouvelle-Calédonie

Dyonne Saleh 2 Année 11J 11h 42min

Net j'ai fait mes recherches ;)

Ma Michou 2 Année 11J 11h 50min

non mais ! ce ne sont pas des sauvages

M'aud Péraldi 2 Année 11J 11h 51min

Thibz vas rejoindre ta bande ! :p <3

Thibault Rey Ou Thibz 2 Année 11J 11h 51min

jt'embarque avec moi :p

Alizée Sharp 2 Année 11J 11h 54min

Jess !!!!

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min


Alizée Sharp 2 Année 11J 11h 54min

Y'a Yuri des Girls Generation's

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min

mais quelles vedettes ? vont rester au méridien après ?

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min

t'as vue ou la liste ?

Alizée Sharp 2 Année 11J 11h 54min

J'ai chercher sur internet xD Y'a un membre de g.o.d aussi

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min

pas de big bang bts ou Chep?

Alizée Sharp 2 Année 11J 11h 54min

Nan :c JE PRIE POUR VOIR T.O.P !

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min

ils sont arrivé nan ?

Alizée Sharp 2 Année 11J 11h 54min

ui, ils ont prit l'avion y'a 5 jours askip

Jess Vakie 2 Année 11J 11h 54min

pas de petit concert final dommage

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Ooooohhhhh trop cool,sinon je veux bien quelques autographes de la bande :) je me demande quels sont les célebrités qui viennent .....bts, monsta x ,got7 ????

Johanna Billot 2 Année 11J 12h 28min

Kwon yuri de SNSD, Eunwoo de ASTRO, Jungyeon de TWICE ect

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Aaaaaaaaahhhhh je suis décourager

Johanna Billot 2 Année 11J 12h 28min

Pourquoi???

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

C'est bon s'il y a dédicaces pour nous les fans kpop et surtout les acteurs drama <3

Johanna Billot 2 Année 11J 12h 28min

hahaha je confirme *.*

Alizée Sharp 2 Année 11J 12h 28min

Sinon, ils veulent pas rajouter T.O.P de Big Bang dans l'émission ? XD

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Oh ouiiiii T.O.P avec G-Dragon aussi

Jeniffer Ojo-Sama 2 Année 11J 12h 28min

C'est sérieux c'est vraiment des célébrités de kpop qui vont participer? Ya les teen top ?

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Je sais pas pour teen top...c'est pour cela je veux quelqu'un parle au groupe de law of thé jungle pour avoir des dédicaces,a la place des cocotiers par exemple ,en plus il y a EUNWOO du groupe ASTRO

Jeniffer Ojo-Sama 2 Année 11J 12h 28min

Pouhhh et du coup ça passera sur France Ô mais à quel heure? psq je vis en Métropole maintenant

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Aaaaaiiiiiii hélas l'émission passera dans les pays asiatiques avec l'Australie ,y à pas pour nous,il faudra attendre en vostfr pour regarder...

Dyonne Saleh 2 Année 11J 12h 28min

Oooohhh c'est cool ça encore une fan de kpop

Maisoùestdonc Ornicar 2 Année 11J 12h 28min

on comprend tout à coup la chasse frénétique aux requins

Cyberange Offcielle 2 Année 11J 12h 28min

J'ai pensé exactement la même chose il y a plusieurs jours j'ai même dit à mon mari t'es sûre qu'ils prévoient pas un koh lanta à deva ? Et après on s'est dit que ça serait mieux sur les îlots de la côte est...

Damien Tortey 2 Année 11J 12h 38min

xD

Samy Durand 2 Année 11J 12h 41min

Rom Cimoa on stire les voir

Sabrina Poli Ep Léoture 2 Année 11J 12h 45min

Mdrrrr ils vont dormir au sheraton

Jen Hardy 2 Année 11J 12h 45min

Ben

Ben 2 Année 11J 12h 45min

Ils sont vraiment partout :) mais sans notre bon présentateur denis

Ryan Stevens Young 2 Année 11J 12h 52min

mdr XD

Graziella Liwon Ulm 2 Année 11J 12h 52min

Mais non on va leur apporter de la bouffe quand ce sera hors tournage voyons lol

Jordan Mercier 2 Année 11J 12h 52min

Amandine, Thibault pour vous ça haha

Thibault Rey Ou Thibz 2 Année 11J 12h 52min

fouékin va ahahah go test x)

Stéphane Thomas Hornung 2 Année 11J 12h 55min

C'est bon ça pour éradiquer les requins tigres de Bourail

Kurt Marama Teamo 2 Année 11J 12h 56min

Ils vont bouffer tout ce qu'ils trouvent

Dylan Kadyrov Abraham 2 Année 11J 12h 56min

au putain on va. ce faire bouffé tout nos poissons du lagon

G-rom NC 2 Année 11J 12h 58min

Tepan Otol

G-rom NC 2 Année 11J 12h 58min

LOL !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales