Un festival blues aux accents funky !

Le festival BLUES'UP rebaptisé BLUES UP ORCHESTRA organisé par l'association AMJ- BECA présidée par Michel Benebig prendra ses quartiers les 16, 17 et 18 juin au centre culturel du Mont-Dore. Cette formation unique d'orchestre éphémère rassemble des musiciens calédoniens reconnus, et les "pointures" du jazz mondial.

 

Fraîcheur et énergie pour un festival 2017 GET FUNKY !

 

Blues up orchestra veut s’inscrire dans l’ère du temps en proposant une programmation relatant 40 ans d'histoire du style « FUNK ».

A travers des reprises et des réadaptions de titres incontournables qui ont marqué plusieurs générations, nos artistes se laissent aller dans cet univers en intégrant des improvisations que seules une grande maîtrise et une parfaite harmonie entre musiciens peuvent porter.

Chaque année, ce festival privilégie également une programmation mêlant artistes locaux et internationaux. C'est ainsi que l'on retrouvera le célèbre guitariste Carl LOCKETT (San Francisco USA) et l’incroyable Ron SAMSOM (NZ) à la batterie et aux arrangements, ainsi que Pete France (NZ) au saxophone !

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales