Sport et nature.


C’est le programme proposé par la Province Sud les 5 et 6 juillet, dans le Grand Sud, sur le site provincial de Netcha.

Idéalement situé en bordure de la Rivière des Lacs et proche de la réserve naturelle des Chutes de la Madeleine, Netcha est à la fois un lieu d'activités de pleine nature, de détente et de séjour où il est possible de camper.

Netch Aventure

Une belle occasion de parcourir ce site exceptionnel et de s'adonner à des loisirs dans un cadre naturel en toute sécurité ! En plus c’est gratuit !

Pendant ces deux journées, venez pratiquer les nombreuses activités possibles sur le site de Netcha : baignade, randonnée pédestre, VTT, kayak et stand-up paddle.

Pour les marcheurs, un guide botaniste et un guide patrimoine sensibiliseront à la richesse de la flore et de la faune et informeront sur l'histoire du sentier de la Mine.

Les plus jeunes pourront profiter du « Kid's Club », animé par l'association des Villages de Magenta, où ils profiteront aussi d'initiations à des activités en demi-journée.

Enfin, des stands d'information seront là pour répondre à vos questions. Celui de la direction de l'Environnement de la province Sud vous renseignera notamment sur les projets environnementaux menés dans le Grand Sud.

COMMENTAIRES



Didier Verges 3 Année 1J 11h 5min

faudra éviter les pierres ..... de st louis !!!!!! ( humour)

Anaïs Bche 3 Année 1J 16h 50min

Alexandre Leroyer on peut faire??
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales