Silence on tourne à la Foa !

La 19ème édition du Festival du cinéma de La Foa débute ce vendredi 30 juin sous la présidence de la comédienne Marianne Denicourt ! 

Une sélection internationale qui présentera au total 19 longs-métrages et des productions calédoniennes présentées en compétition dans le cadre des concours : nouvelle-caledonie 1ere de courts-métrages, Sacenc de clips, BNC Jeunes Talents, Movielis de très courts-métrages. 
Une sélection 2017 qui s'est faite au plus près de l’actualité cannoise, avec deux films présentés en compétition cette année.

Durant tout le week-end, l’espace Culture Sud vous proposera des projections libres d’accès et des animations, dont la compétition Courts contre la montre.

Du 2 au 7 juillet, l’ensemble de la programmation fera l'objet de séances organisées à Nouméa (Ciné City, centre culturel Tjibaou, Rex Nouméa).

Le palmarès sera dévoilé lors de la cérémonie de clôture le 8 juillet, au cinéma de La Foa. 

 

 

COMMENTAIRES



Roland Bone 6J 4h 22min

Places pour le festival du cinema de La Foa... Suite à des erreurs ou doublons de réservations, nous avons des places à revendre pour des films les 01 et 02 juillet à La Foa: Samedi 1er Juillet Le ruisseau le pré vert et le doux visage, 2 places Paterson, 2 places Poesia sin fin, 5 places Dimanche 2 juillet La jeune fille sans les mains 2 places Le client, 2 places A faire circuler... 77.36.68
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales