Un salon du tourisme à destination du grand public.

Organisée conjointement par les 3 GIE Tourisme (Tourisme Province Nord, Destination Iles Loyauté, Nouvelle-Calédonie) le Salon du Tourisme prendra ses quartiers au centre culturel Tjibaou les 20-21 mai 2015.

La volonté est de créer un véritable événement populaire touristique et de présenter à un public local et international la diversité de l’offre d’activités et d’hébergements à travers ses 5 régions : Nouméa, Grand Sud, Côte Ouest, Côte Est et les Îles, mais aussi le panel des saveurs et du patrimoine.

De multiples animations et expositions viendront agrémenter le travail de promotion et de vente des 70 exposants/prestataires touristiques (hébergements, activités, terroirs, transporteurs…) qui proposeront de vraies offres promotionnelles (package, vente flash, réduction).

 

Entrée gratuite et animations « non stop »

L’entrée du centre culturel Tjibaou sera gratuite pour attirer un public nombreux, toujours en quête de bonnes idées de vacances et de loisirs à des tarifs avantageux.

Au programme, de nombreuses animations : balades en poney, initiations, dégustations, jeux-concours... Mais également des spectacles de danses, des concerts, des jeux et des ateliers pour petits et grands. 

Chaque visiteur aura la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner l’un des trois gros lots offerts dans chacune des provinces : 3 séjours et activités pour 2 personnes pour une valeur totale de plus de 340 000 F.

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales