Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Révisions pour la route.
8 novembre 2013
65
478

alt

A la veille de ce long week-end, un peu de détente et d'humour pour inciter à la prudence.

Questionnaire d'après une photo de Jorick V.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Jérémy Novella
KANAKYYYYYYY
Marc Dechavassine
sur cette meme portion de route je suivais un mercedes vito de la gendarmerie . J'étais en moto et on roulait tranquillement à ,tenez vous bien ,160 km/h le conducteur du fourgon trouvait certainement qu'on se trainait et m' a fait signe de les dépasser . Merci messieurs j'ai pu rentrer plus vite à la maison pour l' apéro .
Rémy Vico
Holala , laissez les tranquil , il montait à Ouégoa pour la fête du cheval , car les magasins étaient fermé .
Ivy Moni Pro
:-)
Kaie Htmw
si c'était une intervention ... les gyrophares devraient être activés .........
Raphael Tini
ahahahahahahhaha
Léa Poadae
Par déduction les bleus devant sont eux a 145 - 150 km/h ! Non mais sinon c pas la France ici les routes ne sont pas limites a 130Km/h mais a 110 Km/h. Donc je suis en retard au boulot je mets mon clignotant pour doubler et j'envois la photo a Radio Cocotier ! La loi c'est pour tout le monde ! Et les 1er a devoir les appliquer c'est eux car ils la représente ! LoL !
Jorick Videault
Oupsss Hahahahéy. Vilain va
Jorick Videault
Hahahaha bin jpence Mike Serra fodrai ke tu leur montre toi avc la M3
Serra Mike
Schutte faut pas parler de ma M3 ici Jorick Videault Dejas que c de l'inconscience de roulez a 140,alors imagine a 240 ahahahaha
Serra Mike
Roooo c'est pas possible les gendarmes rouler a plus de 140 ?? Il on pas eu de formation sur circuit pr rouler a de tel vitesse ahahahaha
Jorick Videault
C pas possible d'arriver a 140 derrière une voiture et d'avoir le temps de prendre DES photos alors reflechissez un peu.
Manu Bsd
Si on devait prendre en photo chaque voiture qui dépasse les limitations de vitesse on aurait un album photo de plus de 10 millions de pages. Mais la comme c'est un fourgon de gendarme, on en fait toute une histoire... La voiture "Rmw" aussi est en infraction, et pourtant les gens ont l'air de s'en battre les c... (y) Bref ! cette photo ne sert à rien. Ou peut être un minimum d'humour par rapport au Qcm ;)
Nico Lethezer
tention y'a un bétail qui traverse !
Issa Naïï
Qu'est ce que sa peut faire si ils sont chargé de boisson à l'arrière! À quoi sa va nous avancer si ils sont entrain de rouler à 140km!! Tu n'avais qu'a les suivre jusqu'au bout et leur demander pourquoi ils roulaient à 140km/h...lol Et au passage et pendant que vous regardez votre téléphone QUI REGARDE LA ROUTE Bon we à tous et prudence sur les routes de chez nous zôt! :-D
Mickael-ange Oleart
ouf g eu chaud,moi G T a 2.65 KilmH ce matin sur ce troncon sa aurai pu etres moi le flaché heureusement ce son les bleu qui ce sont pris la flachouille lol
Eric Loubard
il double mais il met son clignotant sinon il est en infraction !!! lol
Jeff Kermit
c) et a) ... et en passant, je les engueule pour qu'ils serrent plus à droite ! ... non, mais ... on va pas se laisser faire ... :)
Mana Hoani
MDR
Galaud Lucinda
B ET D
Patrice Nomoredjo
il roule a la mème vitess que le vehicule devant lui ils sont en éfraction tou les deux mais devant sait les bleu !!!!!
Sophie Magne Ép Naran
Prendre une photo en conduisant à cette vitesse là, ben dis donc lol Et puis ptet qu'il arrive à 140 derrière la gendarmerie, mais les gendarmes non héhé
Raphael Riquet
je m'occupe de mes oignons et roule à la vitesse max autorisée!
Allan Négopaé Pndm
MDRRR de pire en pire ces flics !! bel example !!
Vincent Grasset
simpa l'orthographe
Allan Négopaé Pndm
et alos ??
Evelyne Cerbian-Tena Alizon
Gîtes à Koumac les cigales chez mamina au 750513
Pascal Harrault
J'opte pour une autre possibilité;il doit y avoir une bagarre derrière eux et ils rentrent se mettre à l’abri MDR
Jorick Videault
Touhaé Christian tu as deja vu toi des gendarmes ki partent en intervention avc le coffre plein de boissons et sans les girophares? Hein? Non mais fo arrêter là.
Denis Fribault
e)tu te fait niquer s'il as le radar embarqué
Pierre-Louis Isaia
ils ont peurs de ne pas arriver au magasin avant 12h pour faire le plein de 51 pour le WE !...
Touhaé Christian
les gendarmes sont peut être partis pour une intervention les gens qui les attendent seront contents de savoir qu'ils ont fait vite .. on se plaint toujours qu'ils arrivent trop tard .. le fautif c'est le mec qui conduit et qui prend une photo à 140 km/h .. pas les gendarmes :(
Nathalie Burson
EXCELLENT !! ça arrive BIEN TROP SOUVENT !!!
Ayrton Yonélla Tiaouniane Ohno
C'est le cadran d'un " Land cruiser ça " ! Hahah Moi perso je le colle au pare choc ..'
Jorick Videault
Aliki fadel non gt derrière depuis un bon moment. Et pascal mellet là on parle pas de distance de sécurité ou koi ke se soit. Les flic on doublé une voiture et je les ai suivi, un moment gt a 150 km derrière eux!!! après ils vont nous pt les couilles a faire des contrôle routier a nous emmerder pour un pneu lisse ou 13 km/h au dessus de la vitesse???? non mais sinon se serait a eux de montrer l'exemple. Et juste pour info a l'arrière du fourgon ct rempli de boissons alors a mon avis ils allaient pas en intervention
Christina Rouchon
D'un c'est un fourgon de gendarmerie devant donc eux partent peut-être en inter......... De 2 celui dont on voit le compteur est à 140 aussi, mais sans raison justifiant cela, il est donc bien con car en prime il fait une photo de son tableau de bord à cette vitesse......... et 2morts en 3jours sur les routes du caillou......
Fabienne Henriot
La question que je me pose c'est pourquoi l'autre derrière il roule à la même allure?
Aliki FaDel
non c'est toi qui arrive à 140 ET QUI FREINE QUAND TU VOIS LE VEHICULE DE GENDARMERIE...
Cindy Baroni Gregory Bajon
Moi, je peux vous dire. Un de leur collègue a fait une crise d'épilepsie, du coup ils sont allés chercher du secours.
Joannes Schmitt
Ps : les 2 véhicules roulent a 140km/h !
Nasser Isabelle
Pareil pour moi hier sur le voie de dégagement 2 fourgons de gendarmerie a 100km/h, j'ai accéléré par curiosité !!!!
Jennifer Gentet
Si lui est à 140, je n'imagine même pas la gendarmerie devant ! Ah ben si bien sur : c'est vendredi; 16h à peine et gros WE férié en plus, il faut vite rentrer car les heures de boulot ont été dépassées ! Allez bon WE les Z'amis et attention sur la route !!!!
Pascal Mellet
je ne vais pas me faire beaucoup d'amis,mais bon!!!!! faut avoir un grain de sable à la place du cerveau pour rouler à cette vitesse derrière les bleus. En plus,les distances de sécurités de sont pas respectées. Si il freine....pan!!!! temps de réaction trop long!!
Antonio Poza
Faut comprendre, lui c'est fort ;)
Serra Mike
Roooo vous raconté koi la?? 140 sa avance pas du tous sa pffff tu voie bien ke devan la bleu y a pa de vehicule alors pourkoi tu ve kil freine !! Si jamais il freine c simple tu l'evite part la gauche pffff c sur kan on a l'habitude de roulez a 50 part tous !!
Tepoeura Kronos Logtner
sur que qd on à l'habitude d'avoir un grain de sable à la place du cerveau.....tu roules à 140 toi! éshuré
Serra Mike
Oui sa c ma vitesse de croisiere !! 140 c trop long pr moi !! Remarque avec une sportive sa se voie pa la vitesse !! La vitesse na rien avoir avec se que ta ds la tête desoler !!
Fabrice Simon
Serra Mike C'est con si tu avais suivi un peu ton code de la route tu saurais que le temps de réaction moyen d'un homme est de 1s, hors à 140km/h tu parcours 38,9 m en 1s, à l'oeil nu il y a moins de 40m entre les deux véhicule, donc ton coup du "Si jamais il freine c simple tu l'evite part la gauche pffff c sur kan on a l'habitude de roulez a 50 part tous !!" ne va pas servir à grand chose à part agrandir la liste des morts sur la route en nouvelle-calédonie. PS: Quand on voit ton écriture, on peut se demander si la vitesse n'a pas un effet sur le cerveau. :)
Serra Mike
Oui si tu le dit Fabrice simon je te croi,toi tu est plus théorie tu c'est parfaitement tes petit calcule bravo !!! Apres niveau conduite awa tu doit vraiment foutre la flémme quoi !! Moi j'ai eu plusieur fois se genre de situation on réel copain si si !! Toi tes le genre de mec qui va essayer de fréner comme un con alors que ta distance de frénage est trop courte !! Théorie et pratique sa rien avoir !! La tu es pas devant ton écran de l'auto école a coché réponse A ou B ou C !!
Fabrice Simon
Juste une question: tu fais quoi si une voiture arrive à gauche et que tu ne l'as pas vu? :)
Serra Mike
Bin la c'est la fin des arricot,1 mort de plus sur les routes calédonienne si se n'est plus !!
Cédric Colomina
Et toi tu roule à combien ????
Pierre Tastet
il rentre chez lui biensur
Pierre Tastet
il rentre chez luiiii
Sa Magesté Opale
E : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai honte !!!
Pierre Chamoinri
E il course le kava
Nathalie Chetah
c'est trop tard, il y eu un accident entre la foa et boulouparis à la hauteur de Popidéry alors soyons vigilant. bon week end :)
Marie-Sharone Shasha Pougin
b pour la première question et a pour la deuxième ! ya pas de koi avoir peur
Hervé Thomas
E. La reponse est toujours E.
Gérald Berardi
ben le seul qui roulle a 140 c le vehicule dont on voie le compteur ! aprés.......
Sandrine Faure
je le double en baissant ma fenêtre afin de lui poser directement la question... non, c'est pas ça ?
Any Zeth
:) I - c II - a et d (Il va vite acheter de l'alcool avant la fermeture :P )
Karine Didier
Question 1 je pense qui' est prioritaire eh oui ce sont les flics;;; question n° 2 eh bien je réponds aux 4 questions YES
Pol Stf
1) il se "croit" prioritaire et il rentre chez lui. 2) je mets mon clignotant pour doubler et j'envoie la photo à Radio Cocotier fiiiiiiiin content de ma connerie! mdr. non mais sérieux, y'en a qui le font vraiment quand ils sont pressés de rentrer chez eux et quand ils sont en retard au travail! :p
Bonzu NC
I-c) et II-d) ;)
Jean-René Pantaléon
y'avait apéro chez dédé sans doute.... ça ne se rate pas ça. Sacré dédé !
Rachel Mereatu
B et d lol
Deb Saliga Maihuri
La B pour la première kestion et la D pour la deuxieme kestionnn hahahahhahahhah
Olivier Roucourt
D) Obi-Wan Kenobi

Retour en haut