Pause détente.

(Web)

Air New Zéland fait vraiment le buzz sur le net mondial avec des consignes de sécurité un peu spéciales mais surement correctement écoutées.

Une idée à creuser pour Aircalin ?

COMMENTAIRES



Entreprise Young Christophe 4 Année 3J 22h 34min

j adore !

Julien Tirtadikrama 4 Année 4J 4h 15min

j'adore cette nouvelle façon de faire. ça apaise le stress des passagers, et ça fait rire...... c'est parfait pour moi. ;) et même montrer ça en boucle sur grand écran à l'aéroport pour que les passagers et les visiteurs peuvent voir plusieurs fois. l'idée pour l'aéroport de Tontouta c'est d'installer des grands écrans géants avec des mini reportages sur le monde, évasions, les avions, AIRCALIN, les pubs et tout!! ça diminue le stress de tout le monde et au moins on s'emmerde pas à s'asseoir à attendre les départs et les arrivées.

Brayden Manta 4 Année 5J 1h

ENORME ! :D

Damien Tortey 4 Année 5J 3h 30min

j'aime bien !!!!

Rods Aloha 4 Année 5J 11h 41min

<3 <3 <3

Max Moon 4 Année 5J 16h 15min

Jaime

Stello Gravina 4 Année 5J 16h 15min

Jaime

Vaysset Jean Pierre 4 Année 5J 16h 38min

Aircalin va faire la même chose....

Fred Villisseck 4 Année 5J 17h 1min

C'est sûr on verra pas ça sur Emirates ou Quatar Airways...

Céline Rousvoal 4 Année 5J 17h 9min

elle est ou la version pour nanas?! :p puis en fait il se sont inspirés de qantas airline qui avait eux pris leurs sportifs national pour leur clip...

Jimmyk Leaf 4 Année 5J 17h 10min

Ça c'est le futur avec les masques.. Monsanto :)

Marie Aimé Do 4 Année 5J 17h 30min

SUPER

Sandrine La Néo-Calédonienne 4 Année 5J 17h 56min

Voici la vidéo de Air New Zealand "Nothing to hide" ... je pense que vous avez devinez ... les acteurs ont du body painting ;)

Sandrine La Néo-Calédonienne 4 Année 5J 17h 56min

Et voici un 2ème 'nothing to hide"

Jean Louis Roustan 4 Année 5J 18h 19min

C une pub pour air Tahiti nui

Zacharie Tuitoga 4 Année 5J 18h 31min

Linda Zima

Nadia George 4 Année 5J 18h 48min

Haha i was too good to be in it :(

Syd Polelei 4 Année 5J 20h 28min

Lisiane , Nadia where are you giirls ? :-D

Bart Sims 4 Année 5J 20h 28min

surtout pas ils seraient capable de nous faire la même avec Aglaé et Sidonie.

Lou Lou MN 4 Année 5J 20h 38min

Bien sûre sachant l'objectif premier du pnc et le coter commercial MAIS je pence que La sécurité du Pax et plus important donc je reste vieux jeux et je préfère le coter strict !!!

Eugène Nemba 4 Année 5J 20h 41min

LOL

Doudou Durand 4 Année 5J 20h 43min

tro fort

Jeff Kermit 4 Année 5J 20h 53min

Et oui ... les petits plus qui font la différence pour capter les futurs clients et leur attention ... mais dommage pour les prix promos qui restent sans restauration gratuite en vol :)

Didi Dou 4 Année 5J 20h 56min

Au moins ça incite à regarder les consignes de sécurité...avec humour certes.

Stéphane Seelen 4 Année 5J 21h 6min

"Gender"

Messire Lance L'eau 4 Année 5J 21h 25min

It reminds me of that other ANZ vid where the safety demonstrations are performed by naked crew members but you only notice they are naked at the end because they have their outfits painted over their naked bodies. Air New Zealand has nothing to hide :)

Guillaume Joop 4 Année 5J 21h 32min

Air NZ a toujours des clips sympa et le plus souvent sur le thème de la destination. Ça ajouter a beaucoup de trucs fait qu'on passe plus que par eux maintenant, ciao bye Aircacalin

Jonathan Hayoun 4 Année 5J 21h 34min

Laurent Foucade

Méli Laura 4 Année 5J 22h 7min

Originale!!!

Liou Kehauri 4 Année 5J 22h 10min

corruptible-ment

Anthony Leconte 4 Année 5J 22h 49min

Là ils sont sûr que les passagers écouteront les consignes, good job NZ ;) (y)

Sophie Jourdan 4 Année 5J 22h 51min

Excellent!

Clement Lmt Kuaola Kto 4 Année 5J 23h 11min

Go NZ :)

Jérémy Roumagne 4 Année 5J 23h 11min

Hein ? Airca-quoi ? xD

Laureen Cevaer 4 Année 5J 23h 15min

Moi quand j'ai pris airnew Zealand c'était pas ca, c'était avc les hobbits! :)

Guillaume Joop 4 Année 5J 23h 15min

Parce que celui la est passé quand on va aux Iles cook. Celui avec les hobbits est passé quand on va en Nouvelle-Zélande

Will Manoukian 4 Année 5J 23h 20min

pfff, the day new cal will have that kind of idea, beauty and quality filming, I'll shave my nuts ! till then you can just suck it, nz and oz are way more advanced !

Jeff Kermit 4 Année 5J 23h 20min

ok for nz but about oz ... I do no ... might just not be up to date !

Antonio Poza 4 Année 5J 23h 30min

Bien pensé ahahah

Lou Lou MN 4 Année 5J 23h 30min

Mdr merci pour les hôtesse daircalin !!! Mdr non c'est vrai c'est sympathique mais la priorités c'est la sécurité et justement on formation les consignes de sécurité c'est sec(sérieux quoi )!!!

Jean-Michel Jaeger 4 Année 5J 23h 30min

être sérieux n'empêche pas l'humour apparemment :)

Jeff Kermit 4 Année 5J 23h 30min

Lou Lou MN,l'humour est bien nécessaire pour avoir les passagers attentifs aux consignes de sécurité !

AléHañ McKenzie 4 Année 5J 23h 43min

(y)

Patrice Berges 4 Année 5J 23h 48min

aircanaille? surement pas!!! a part 2 ou 3 hôtesses il y a que des mamies et des gros boudins:) pas envie de les voir en maillot!!!la honte de la Calédonie, cette compagnie de voleur en plus!!!:)

Sophie Tavernier 4 Année 6J 3min

l'idée est bonne les autres suivront certainement §

Jérémie Mandin 4 Année 6J 7min

Moi qui ne regardes jamais les consignes je suis le premier à les regarder avec un tel clip vidéo!!! bien joué ANZ!!!

Cécile Pieri 4 Année 6J 21min

ils font toujours des petits clips simpa

Jean-Michel Jaeger 4 Année 6J 27min

comment rendre intéressant quelque chose d'à priori assez rébarbatif ?? Air NZ y est arrivé : paysage idyllique, humour, beauté.

Laurent Ducommun 4 Année 6J 30min

Une Formule qui marche depuis l'age de Pierre et qui a encore de beau jours !

Mouz Tafa 4 Année 6J 31min

Hugo encore mieu que le precedent haha

Noune Birot 4 Année 6J 32min

c'est pas mal, moi qui suis partie en Janvier actuellement c'est avec les personnage du film le seigneur des anneaux que les consignes de sécurité sont faite...

Jean-René Pantaléon 4 Année 6J 33min

ouais pis les hôtesse d'aircalin en maillot... bof quoi...

Yannick Prévostat 4 Année 6J 33min

C'est pas les hôtesses de Air New Zealand dans le clip...

Jean-René Pantaléon 4 Année 6J 33min

pas grave, j'avais envie d'en mettre une couche quand même :)

Daniel Maviet 4 Année 6J 33min

Elles sont trop poilues lol

Ginou Sigaud 4 Année 6J 39min

Pour Maria Louisa.

Roch Li Della Patrona 4 Année 6J 40min

oh non AIRCALIN serait capable d'augmenter les prix

Mata Kata 4 Année 6J 40min

(y)

Marie Yanick Nativel 4 Année 6J 40min

je dois dire qu'en plus les équipages sont très agréables...ce qui ne gâche rien...(y)

Jeff Kermit 4 Année 6J 40min

mais il reste quelques spécimens pas loin de la retraite ... mdr
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales