Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
On parie que vous allez gagner ?
28 octobre 2016
0
11

Le Grand prix du gouvernement aura lieu samedi à l’hippodrome Henri-Milliard

Seizième et dernière rencontre hippique de l’année, ce Grand prix aura lieu samedi 29 octobre, à partir de 16 heures, à l’hippodrome Henry-Milliard. Il propose la dotation la plus élevée de Nouvelle-Calédonie : 4 millions de francs (contre 2 millions de francs en moyenne pour les autres courses de la saison). 

Après le comité hippique de la Foa en 2015, l'organisation de cette course prestigieuse a été confié à celui de Boulouparis.
La première édition avait attiré plus de 1 500 spectateurs. 

Douze chevaux seront sur la ligne de départ,

Cette semi-nocturne proposera sept courses, dont le Grand prix du gouvernement d’une dotation exceptionnelle de 4 millions de francs. Douze chevaux seront sur la ligne de départ, dont trois montés par des jockeys étrangers. 

Parmi les courses proposés on notera  le nouveau Grand prix des sprinters Jacques Lafleur, doté d’1,5 million de francs.

De nombreuses animations sont également prévues parmi lesquelles la prestation de la chanteuse Patricia Seguy, des démonstrations de tango, tombola, concours d’élégance... 

Tarif d’entrée à l’hippodrome : 500 francs, gratuit pour les moins de 14 ans.


Pour toutes les courses de la journée, les paris seront possibles dans l’ensemble des points de vente PMU (pari mutuel urbain) de Nouvelle-Calédonie dès le matin, et sur le site, à partir de 16 heures.

Pour en savoir plus sur les programmes, la présentation des chevaux, les lieux où parier... consultez le site Grand prix du gouvernement.nc


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo



Retour en haut