Mardi gras, ne t’en va pas…

Rendez-vous le 9 février à 16H00 place des cocotiers.

Comme chaque année, la Ville de Nouméa organise  à l’occasion de Mardi-gras un défilé, au centre ville pour les enfants. Des animateurs ainsi que de grosses peluches, des princesses et des super-héros distribueront aux enfants costumés des bonbons, ainsi que des tickets pour une boisson et une crêpe gratuites. 

De 16h30-18h30 : défilé et animations


Départ du défilé de la fontaine Céleste au kiosque à musique, en petit train, pour les plus petits, et à pied, pour les plus grands et les parents.
Le cortège empruntera les rues Jean-Jaurès, du Général-Mangin, de l’Alma et du Maréchal-Foch pour se terminer au kiosque à musique.

• Un mini-concours désignera les plus beaux costumes qui seront récompensés dans deux catégories : enfant et duo enfant/ parent. 

• Une animation avec JB et son copain « Caramel », des jeux, du maquillage et des danses seront proposés au kiosque à musique. 

Informations pratiques

- Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’adultes. Ils restent sous leur entière responsabilité.

- La circulation sera interrompue au passage du cortège : rue Jean-Jaurès entre les rues Georges-Clemenceau et du Général-Mangin ; rue du Général-Mangin entre les rues Jean-Jaurès et de l'Alma/André-Ballande ; rue de l'Alma/André-Ballande entre la rue du Général-Mangin et l'avenue du Maréchal-Foch ; avenue du Maréchal-Foch entre les rues de l'Alma/André-Ballande et Jean-Jaurès.

COMMENTAIRES



Inconnue 1 Année 18J 15h 18min

ne pas attraper des boutons...

Inconnue 1 Année 18J 15h 18min

ne pas attraper des boutons...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales