Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Mardi gras, ne t’en va pas…
2 février 2016
2

Rendez-vous le 9 février à 16H00 place des cocotiers.

Comme chaque année, la Ville de Nouméa organise  à l’occasion de Mardi-gras un défilé, au centre ville pour les enfants. Des animateurs ainsi que de grosses peluches, des princesses et des super-héros distribueront aux enfants costumés des bonbons, ainsi que des tickets pour une boisson et une crêpe gratuites. 

De 16h30-18h30 : défilé et animations


Départ du défilé de la fontaine Céleste au kiosque à musique, en petit train, pour les plus petits, et à pied, pour les plus grands et les parents.
Le cortège empruntera les rues Jean-Jaurès, du Général-Mangin, de l’Alma et du Maréchal-Foch pour se terminer au kiosque à musique.

• Un mini-concours désignera les plus beaux costumes qui seront récompensés dans deux catégories : enfant et duo enfant/ parent. 

• Une animation avec JB et son copain « Caramel », des jeux, du maquillage et des danses seront proposés au kiosque à musique. 

Informations pratiques

- Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’adultes. Ils restent sous leur entière responsabilité.

- La circulation sera interrompue au passage du cortège : rue Jean-Jaurès entre les rues Georges-Clemenceau et du Général-Mangin ; rue du Général-Mangin entre les rues Jean-Jaurès et de l'Alma/André-Ballande ; rue de l'Alma/André-Ballande entre la rue du Général-Mangin et l'avenue du Maréchal-Foch ; avenue du Maréchal-Foch entre les rues de l'Alma/André-Ballande et Jean-Jaurès.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Inconnue
ne pas attraper des boutons...
Inconnue
ne pas attraper des boutons...

Retour en haut