Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
L’habitat et la déco tiennent salon.
23 avril 2016
0

Un salon pour acheter, construire, rénover, décorer sa maison. Depuis jeudi, la maison des artisans à Nouville, accueille une nouvelle édition du Salon de l’habitat et de la déco. L’année dernière, ce rendez vous annuel avait rencontré un vif succès et près de 9 000 personnes avaient fait le déplacement.


Près de 100 exposants vous proposent une large palette d'activités et de produits innovants.

Evidemment on trouvera des nouveautés et des idées. 
Des toilettes japonaises des chauffe-eau révolutionnaires ou encore des sèche-mains à grande vitesse, on trouvera quelques nouveautés mais aussi de bonnes idées déco,  pour embellir votre intérieur ou votre extérieur en découvrant comment aménager sa piscine en espace de détente ou placer son écran plat au mur de la façon la plus judicieuse. 


Un espace d’idées et des solutions.
Le point fort de ce salon réside dans le fait que les visiteurs peuvent bénéficier des conseils avisés d’exposants et de professionnels, peintres, menuisiers, décorateurs d’intérieur ou architectes.

Un salon est toujours l’occasion d’obtenir de belles remises, même si la vente n’est pas signée sur le stand. Les exposants garantissent souvent leur prix pour un mois,
 
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous y rendre ! L'entrée est gratuite 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo



Retour en haut