Les inscriptions pour la fête de la musique sont ouvertes.

Fête de la musique 2017, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 mai 

 

Pour la 29e année consécutive, la Ville de Nouméa organise la fête de la Musique le 21 juin avec de nombreux concerts au centre-ville. Tous les musiciens amateurs ou professionnels qui souhaitent y participer peuvent s’inscrire jusqu'au vendredi 12 mai.

 

Modalité d'inscriptions

 

Le formulaire d’inscription est disponible depuis le 3 avril :

 

- En téléchargement sur la site de la ville

- Auprès du service animation et rayonnement de la Ville, 9, rue de la République, Centre-ville, du lundi au vendredi de 7h15 à 15h30, et au centre d’Art, 6 Boulevard Extérieur, Faubourg-Blanchot.

Il doit être rempli et renvoyé:

- par mel : emmanuel.aubinais@ville-noumea.nc

- par courrier ou déposé sur place : service animation et rayonnement de la Ville, 9, rue de la République, Centre-ville, du lundi au vendredi de 7h15 à 15h30

Attention, le nombre de places sur les scènes est limité.

 

 

Plus d'infos ?

 

Le service animation et rayonnement de la Ville se tient à la disposition des musiciens pour les informer des dispositifs de la fête de la Musique, discuter des différentes questions techniques et d’organisation, les orienter selon leurs attentes, définir les emplacements et échanger des idées, au 9, rue de la République, Centre-ville, du lundi au vendredi de 7h15 à 15h30 sur rendez-vous (tél. : 23 26 50).

Les musiciens désirant jouer par leurs propres moyens (petite sono, micros, instruments de musique) en dehors des podiums dans les rues piétonnes du centre-ville peuvent également se renseigner sur les endroits recensés à cet effet.

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales