Les festivités de Noël sont lancées !

 

Dumbéa a ouvert ses festivités de fin d’année mardi soir en allumant les guirlandes de la ville. Plusieurs rendez vous seront proposés au public.

- Le 12 décembre, le parc Fayard accueillera son grand marché de Noël, la venue du père Noël est prévue comme partout,

- La venue du père Noël est prévue comme partout, le jeudi 24 décembre, en contrebas de la mairie annexe de Koutio, d’où sera tiré le feu d’artifice. Dès 18 heures, les animations se multiplieront pour faire patienter les bambins avant l’arrivée de l'homme en rouge.

Info pratique : Des portions de route seront fermées à la circulation, de 18 heures à 20 heures : avenue de la Vallée, avenue du Centre et avenue Victor-Hugo.

Au Mont-Dore, il faudra attendre le 7 décembre

Ce jour là, la ville s’illuminera aux mille et une couleurs de Noël.

- Trois vitrines seront installées dans les jardins de la mairie à proximité de la maison du père Noël. Le portail restera exceptionnellement ouvert, jusqu’à 22 heures, tous les jours jusqu’au 31 décembre. Le père Noël fera le tour des quartiers selon un programme bien défini.

- Des nocturnes sont prévus au marché les vendredi 11 et 18 décembre, de 15 heures à 20 heures et le mercredi 23 décembre, toute la journée jusqu’à 21 heures.

- Enfin, le 24 décembre, de nombreuses animations sont programmées dès la fin de matinée sur la place des Accords à Boulari. Elles se finiront avec l’arrivée du père Noël à 19h15 et le feu d’artifice qui sera tiré à 19h30.

COMMENTAIRES



Ariane Song 2 Année 2J 11h 39min

C est bien pour les gens de Dumbea!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales