Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Les Femmes Funk se jettent dans l’Arène !
28 septembre 2015
0

 

Ce festival de musique 100% féminin qui accueille tous les styles : folk, funk, punk, rock, country, ou encore kanéka est devenu au fil des ans  l’un des événements musicaux les plus importants de Nouvelle-Calédonie où pas moins de 15 000 spectateurs sont attendus.

Pour son édition 2015, le Festival Femmes Funk prendra ses quartiers à l’arène du sud à Paita.

Pourquoi ?

Pour mettre le public à l’abri des intempéries, pour garantir une place de parking à portée de jambes et pour sortir un peu des lieux habituels tout en continuant de vous faire voyager en musique…

Les arènes seront, pour l’occasion, entièrement relookées et aménagées à taille humaine et familiale pour garantir des performances sonores et visuelles de qualité

Une tournée de concerts itinérants

Femmes Funk, c’est également une tournée de concerts itinérants qui débutera le 30 septembre au Centre Culturel de La Foa, direction ensuite le Dock Socioculturel de Païta et le kiosque à musique de Nouméa, puis Ouvéa le 2 octobre, Koumac le 3 octobre à Koné le 6 octobre.

Rendez vous aux arènes

Du 1er au 4 octobre 2015, rendez vous aux arènes pour une programmation live explosive. Rock, World Music, danse et performance sonore sophistiquée s’entrelaceront avec délice.

Avec pas moins de trois grandes scènes, dont une sera totalement gratuite, un Parvis Eco-responsable pour partager notre crédo écolo, une Funky Boutik pour collectionner CD, DVD  mais aussi pour rencontrer et dédicaces vos artistes préférés...
la funky family vous embarque pour trois jours de découvertes !

Pour les plus jeunes, l'Arène accueillera aussi la journée Family du dimanche, avec un espace FunkyZ'enfants dédié aux activités pour les petits et leurs parents...

"le Cercle", une nouveauté 2015

Nouveauté de choix, le festival propose une co-production Calédonienne «Le Cercle» qui réunira les artistes locaux et internationaux au sein d’une fusion/improvisation dont le public est le centre et menée par le directeur artistique Camel Zekri … une autre façon d’écouter la musique !

 

Programme fest 2015

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo



Retour en haut