La télé comme on veut quand on veut.

Le Cube C, le décodeur "Compact" et "Connecté" de Canal+ 

Ne vous fiez pas à sa petite taille ! Une fois installé et branché à la TV en HDMI, le Cube offre une interface intuitive et fluide pour une expérience TV inédite. 

Petit (10 x 10 cm) il se démarque par son design moderne et épuré. Oublié le satellite, le nouveau décodeur de Canal+ fonctionne en OTT (Over The Top) c'est à dire par Internet. Ce nouveau décodeur ne remplacera pas l’autre mais viendra le compléter.

Pour une parfaite utilisation, une connexion internet haut débit est ainsi requise (10 mb/s minimum). L'installation quant à elle est simple et rapide et son démarrage se fait en moins d'une minute.

300 programmes disponibles à la demande: films, séries et émissions.

Idéal pour les sérivores qui souhaitent regarder tous les épisodes 
de leurs séries préférées à la suite, mais aussi pour les cinéphiles 
qui peuvent profiter d’une sélection des meilleurs films récemment diffusés à la demande et Ciné+ à la demande 

Mais aussi le Re-Start.

Un service qui vous permet de plus jamais rater votre programme. Grâce à ce service, vous pouvez désormais reprendre les programmes diffusés en direct depuis leur début et de remonter jusqu'à 8 heures en arrière. Les contenus seront classés par chaine et par programme.

Le nouveau produit ne permet pas d’enregistrer ses contenus. 

Le succès de ce petit nouveau sera fortement lié au déploiement de la fibre

Le nouveau décodeur pourra aussi désormais stocker des applications. Au lancement, seule le service "Radioline" sera disponible. Avec cette application, vous aurez accès à un grand choix de Radio dont NRJ, Nouvelle-Calédonie 1ère... . D'autres applications viendront étoffer l'offre d'application du Cube C de Canal+Calédonie.

 

« La révolution numérique de la calédonie est en route. Canal + y participe avec ce nouveau décodeur 100% connecté, une innovation permettant une expérience télé inédite et pleinement digitale.
Et si cette technologie permet des possibilités d’évolutions plus stimulantes, c’est sans compter sur le plan fibre de l’OPT qui va permettre des débits extraordinaires. Ce n’est que le début... » 
Frédéric Brochard, Directeur Général Canal+ Calédonie

COMMENTAIRES



Marsouin Kmc 5J 1h 7min

V'la comme ca a l'air kro kro bien ca,, faudrait deja p'tetre qu'on commence a avoir l'internet une journée sans coupure

Kro Manion 6J 19h 22min

Canal est actionnaire de radio cocotier aussi ? Et bin

Vincenzo Fabiani 7J 1h 3min

Y aura t il polynesie 1ère !

Vay BryLyam 7J 3h 24min

Combien ?

Mnq Tournier 7J 4h 20min

malgré la fibre, le haut débit.....n'est que sur la facture, alors avec ça en + !

Jean-Philippe Tarmak Rouchon 7J 4h 23min

Renseignements pris auprès du commercial c+, on peut gratuitement remplacer le décodeur actuel par celui ci, qui n'a pas de pvr, mais tous les replays. C'est une Apple tv en fait.

Caroline Besnier 7J 4h 32min

Je cite : "Ce nouveau décodeur ne remplacera pas l’autre mais viendra le compléter. Pour une parfaite utilisation, une connexion internet haut débit est ainsi requise (10 mb/s minimum)." Ma réponse : Il va bientôt falloir un gros bahut pour pouvoir poser les innombrables boites de GOTV, Canal+, le lecteur DVD et autres. Et deuxièmement, je veux bien un haut débit moi aussi. Ah mais c'est vrai, je le paye déjà... j'avais juste pas remarqué que je l'avais tellement ça marche pas chez moi !!!*

Fanfan Noumea 7J 6h 26min

Au prix fort de l'abonnement actuel combien va-t-on devoir payer pour ce petit cube ?

Marina Kolokilagi 7J 7h 19min

Ooohhh Nana mdrr

Nana VM 7J 7h 19min

c çà aussi :D

Yvonne Ansel 7J 8h 46min

Je me pose la question..ça marche avec interne ???? Et vu les connections ???

Patrick Lehmann 7J 8h 55min

Pfffff, ils ont copié gotv...

Thilane Bui 7J 9h 13min

C'est génial j'étais la 1 ère cliente à l'avoir acheté ça prend pas de place et ça marche via internet je le conseille vivement

Marylou Dubordemer 7J 9h 13min

Oui et le PRIX ?

Mary Bacino 7J 9h 31min

on connait son prix ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales