La Airwaves Nouméa Dream Cup ultra connectée !

Du 21 au 26 novembre, l’Anse Vata sera le théâtre d’une très grande compétition de windsurf. Une soixante de riders internationaux et locaux s’affronteront pour disputer le titre de Champion et championne du Monde, catégorie slalom.
Cette dernière étape du circuit Professional Windsurfer Association (PWA) sera entièrement retransmise en direct sur le site officiel de la course. Sur place, le public pourra également se connecter au Wifi public. Lagoon met en effet à disposition son savoir-faire en matière de couverture Internet.

Lagoon a souhaité relever le défi numérique

Comme lors de ses deux précédentes collaborations sur la Airwaves Nouméa Dream Cup (2014 et 2015), Lagoon a souhaité relever le défi numérique. Le cahier des charges était clair : live streaming de la compétition, Wifi pour l’organisation, Wifi pour le public et Internet pour les médias. Au total, quatre lignes Très Haut Débit (THD) seront déployées et activées pour l’occasion.

- Coté média NC 1ère fera ses interviews et décrochages en direct depuis l’Anse Vata pour une immersion totale. Les médias étrangers et locaux recevront immédiatement photos et vidéos leur permettant ainsi de relayer l’évènement au-delà des frontières.

- Le public, de son coté, est invité à partager ses photos, ses vidéos sur Facebook, Twitter et Instagram avec les hashtags #PWA #Airwaves_ndc.

Plus d'infos ? Airwaves-noumeadreamcup.nc ou  Pwaworldtour.com

COMMENTAIRES



Fabian Flotat 7h 37min

C'est un nom à la Street Fighter ça! La Airwaves Nouméa Dream Cup ultra deluxe plus!!!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales