Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Que la lumière soit.
15 décembre 2015
3
128

 

 

La fête de la lumière sera lancée jeudi 17 décembre à 19H30 au kiosque à musique

La « Fête de la lumière » est le deuxième temps fort de Nouméa Féerie qui a débuté le 30 novembre avec les illuminations de Noël et les spectacles quotidiens gratuits en Centre-Ville.

Ce jeudi 17 décembre, la Place des Cocotiers et les bâtiments municipaux qui l’entourent se transformeront avec des projections animées qui valorisent les détails architecturaux des bâtiments, des projections au sol pour les enfants, des mapping vidéo interactifs, de la 3D et encore plus d’illuminations dans les arbres.

Ces animations se se termineront le 1er janvier avec un feu d’artifice tiré du centre-ville.

Des marchands ambulants situés place de la Marne proposeront place de la Marne une restauration sur place pour permettre aux Nouméens de profiter pleinement de ce moment festif et convivial.

Programme jeudi 17 décembre

- 18h00 : En éventail - Cabaret cirque- Place de la Marne avec les "Five Foot Fingers" (France)

- 19h00 : "Happening Cie Crunc" - Théatre de rue, cirque, clown- au Kiosque à musique avec la Compagnie Crunc & Fanfare Malawi

- Dès19h30 la lumière prendra le pouvoir


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Audrey Pradier
Julie Cremades
Laurent Glatz
Bonjours tout le monde, ici vous trouverez un petit site, qui donne une solution pour avoir une banque en ligne et la possibilité de faire travailler cet argent, vous gagnez env 1% voir plus par jour, et pour 1000 xpf vous avez une mastercard platine pour 3 ans sans frais !!! moi j'ai placé 500.000 xpf et depuis je reçois 5.000 d'intérêt soit 150.000 par mois de quoi très bien arrondir les fins de mois, déjà 25 personnes dans notre groupe ce mois, soyez le prochain, le minimum à investir est 2.000 xpf. http://www.5dus.net/

Retour en haut