Alors DELUXE au Kuendu Beach, c’était comment ?

Quand la musique est bonne ♫ ♬ ♪ ♩, c'est bien mais dès fois ça ne suffit pas !

DELUXE au kuendu beach, La soirée s'annonçait parfaite un groupe au top, beaucoup de sons, un spot en bord de mer qui a connu des heures de gloire (il y a longtemps très longtemps maintenant), mais apparement il manquait deux ou trois trucs dans l'organisation et surtout la sécurité.

On a reçu pas mal de messages, de personnes en colère qui aimeraient bien être remboursés

 

Morceaux choisis

 

 

---------------------------------

---------------------------------

Lola M.

Bonjour je souhaite vous faire part du scandale d'hier soir lors du concert DELUXE au Kuendu Beach. L'organisation a été lamentable, aucune communication sur le déroulé de l'événement en informant les spectateurs que le concert de DELUXE ne commencerait qu'à 23 heures ! De plus l'endroit n'était pas du tout adapté pour le nombre de places vendues et les conditions de sécurité n'étaient pas respectées et un accident grave aurait pu se produire.

D'ailleurs le concert DELUXE a été interrompu car le plancher était en train de se fissurer donc il a été demandé au public de ne plus bouger sous peine d'arrêter le concert ! J'hallucine on paye nos places pour aller voir un groupe de musique et pour bouger aux sons des notes et on nous demande de rester immobiles et en plus c'est nous public qui sommes les vilains car on ne respecte pas les consignes et bien OUI car recevoir un public nombreux dans un endroit POURRI et INADAPTÉ c'est forcément ce qui devait arriver.

Je considère que l'organisation est responsable de l'échec de cette soirée et que nous devrions être remboursés.

 

Et vous, vous y étiez ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales